“bon riad un peu fermé avec un léger éxès de deco ch étroite et un peu viellotte” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar El Kebira

Riad Dar El Kebira a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar El Kebira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc   |
Classé n°6 sur 37 hôtels à Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Tres correct bon service deco chargée riad un peu enfermé et chambre étroite et encombrée peu de place pour les valises.
Restaurant correct

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

le service était excellent. l acceuil trés chaleureux.je n oublierai pas la gentillesse et la disponibilité du personnel.un grand bravo a madame amina qui a rendu notre séjour agreable par ses conseils concernant le choix des restaurants des achats a faire enfin n hesitez pas a la solliciter elle sera toute ouie.bravo madame amina.au plaisir de vous revoir car soyez en sur on reviendra ma fille et moi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

une magnifique Riad avec un décor exquis aussi bien les chambres que toute le reste un accueille chaleureux et agréable avec un personnel très agréable qui est la pour nous a tous moment ainsi que la direction

on a passer un séjour fort sympathique, agréable et compte bien y retourner lors de notre prochain passage a rabat

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ploeren
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

En plus de la qualité du lieu, de la décoration, de la cuisine, un remerciement car j'ai oublié mon appareil photo au Riad. Ce dernier me l'a transmis par un service de messagerie sur Fès ou je devais me rendre deux jours après.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Très joli riad au coeur de la médina de Rabat, à proximité de la Kasbah des Oudayas, haut lieu du tourisme de la capitale marocaine. Décoration typique, extrêmement soignée. Chambre avec grand lit, très confortable avec TV câblée. Aucun souci pour Internet ou le téléphone. Accueil sympathique et très chaleureux. La deuxième fois que j'y suis allé, j'ai été accueilli par un "bienvenue chez vous" ... Tout est dit. Très bon tajine, si vous souhaitez dîner sur place. Terrasse panoramique super agréable pour prendre le petit déjeuner (traditionnel, bien sûr) ou travailler. Adresse à recommander à vous amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Palma de Majorque, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Depaysement total.Petit hotel- riadh avec beaucoup de charme oriental.Bonne situation
(beaucoup de visites faites a pied ou en petit taxi).chambres tres bien decorees et confortables.Le personnel est tres aimable.Nous conseillons un bon repas marocain sur la terrasse(couverte et non couverte).
A conseiller aussi bien pour un sejour d´affaires a RABAT que pour une randonnee touristique.
Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Le Dar el Kebira offre l'occasion d'un séjour de charme, authentique, au coeur de la Medina : superbe riad, décoré avec goût dans les moindres détails, une terrasse fort argréable, un accueil chaleureux et attentionné, une cuisine traditionnelle et fine. Parfait à tous points de vue, donc.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar El Kebira

Adresse : Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels familiaux à Rabat
N°4 des hôtels Spa à Rabat
N°5 des hôtels de luxe à Rabat
N°6 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Dar El Kebira Hotel
Rabat Dar El Kebira
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat
Dar El Kebira Rabat
Riad Dar El Kebira Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kebira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.