“magnifique riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar El Kebira

Riad Dar El Kebira a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar El Kebira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 37 hôtels à Rabat
pau
“magnifique riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

situé tout prés des jardins des oudaias , l'accées de ce riad et assez simple et lorsque la porte s'est ouverte nous avons été transporté au pays des mille et une nuits, tout est parfait, le décor est raffiné, d'un gout exquis, les chambres sont trezs confortables les repas copieux et excelle ntset dejeuner sur la terrasse est un vrai bonheur,

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Ce court séjour dans le Riad El Kebira restera inoubliable ! La décoration et l'aménagement subtils des lieux nous donnaient le sentiment de vivre entre deux époques: le XIXe et le XXIeme siècle. La maison très bien située permet la visite de la medina à pied. Les chambres sont très confortables, spacieuses et préparées avec beaucoup d'attention (peignoirs, sandales). La cuisine est excellente, dégustée dans une salle à manger chauffée par la cheminée. L'accueil est très sympathique, souriant et attentionné.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Riad calme et très bien situé, non loin de la rue des Consuls et tous les centres d'intérêt . Dar el Kebira est richement décoré, un vrai bijou !
L'accueil est chaleureux et le personnel gentil et souriant, sans oublier Mme Amina personne adorable et très attentionnée.
Enfin la cuisine est délicieuse et la soupe marocaine (l'Harira) est une pure merveille !
Je recommande ce Riad à toux ceux qui s'arrêtent à Rabat !
Aain Medkouri/Pierre Louchard/Claude Berger

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Charmant Riad idéalement situé dans la Medina. Nous sommes venu pour travailler, et tout y est possible car le wifi est installé partout même sur la terrasse au soleil...mais aussi pour découvrir la ville, et pour cela Amina est la meilleure source d'informations. Elle vous guidera aussi pour les restaurants et le shopping.
Le riad est meublé de manière raffinée, la propriétaire y a mis des meubles de valeurs et a un goût sans faille. Les chambres sont grandes et confortable, le service est particulièrement attentionné...présent mais pas omniprésent, c'est divin. En ce qui concerne les repas, le petit déjeuner est servi sur la magnifique terrasse qui offre un panorama superbe sur la ville. Il est très complet et varié selon les jours...le jus d'orange vaut le déplacement. Pour le soir, nous vous conseillons de ne pas vous échapper, le riad dispose d'une cuisinière hors pair qui fait des tajines extraordinaires, et un couscous inoubliable ! Nous y retournons le mois prochain avec grande joie...et nous n'aurions pas idée d'aller ailleurs !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai apprécié l'accueil et le service, notamment les petits-déjeuners sur la terrasse. J'ai pris les repas sur place presque tous les soirs (5 nuits) ce qui m'a permis de goûter à différentes spécialités. Contrairement à la tradition, le patio du riad est fermé par une verrière pour l'abriter de la pluie et l'isoler des "influences" extérieures (médina) : j'ai eu parfois le sentiment de manquer un peu d'air.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Charmant petit riad extrêmement bien placé, à l'entrée de la Medina et de la pittoresque des Consuls, à cinq minutes de la Kasbah. Décoration traditionnelle, grand confort, personnel aux petits soins (n'ayant pas réussi à effectuer une réservation par téléphone, nous avons été accompagnés jusqu’au restaurant pour être certains d'être bien reçus!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Dès l'arrivée, après une promenade dans la médina, vous êtes accueillis avec gentillesse et courtoisie par madame Amina. L'endroit est calme, chaleureux, propre et très bien tenu par un personnel efficace et discret.

La cuisine est à l'image de l'endroit : raffinée mais sans chichis, authentique, savoureuse et bien servie. Ne vous privez pas du petit déjeuner sur la terrasse, et surtout ne ratez pas la soupe marocaine servie le soir : un délice que vous devrez impérativement faire suivre d'un excellent tajine et de quelques fruits frais.

Les chambre propres et confortables, décorées avec goût, les salles de bains très bien équipées, TV satellite et internet wifi haut débit dans les chambres, prenez le temps de découvrir les mille détails de la décoration!

Le Ryad propose aussi les services d'un grand taxi, efficace et sûr (voiture confortable et chauffeur très sympathique).

En résumé : le charme et le confort d'un très beau Ryad, la gentillesse de ses hôtes, la position idéale en bordure de Médina, un endroit où je reviendrai avec plaisir inch'allah!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Rabat ou ses environs
Hôtel d'affaires
Hôtel d'affaires
The Repose
The Repose 5.0 5 étoiles 266 avis
Afficher les 37 hôtels à Rabat, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar El Kebira

Adresse : Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°2 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
N°6 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Splendia, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Dar El Kebira Hotel
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat
Dar El Kebira Rabat
Rabat Dar El Kebira
Riad Dar El Kebira Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kebira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.