“point de depart ideal pour decouvrir Rabat.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar El Kebira

Riad Dar El Kebira a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar El Kebira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 39 hôtels à Rabat
Certificat d'Excellence 2014
Palma de Majorque, Espagne
“point de depart ideal pour decouvrir Rabat.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

1001 nuits au 21eme siecle,Riad bien tenu.a quelque pas de la fameuse rue des consuls(souks)
et des jardins oudayas ainsi que beaucoup d´autes sites.A conseiller aux amoureux,aux petits
groupes en tournee au Maroc.Ne pas oublier de commander un ou plusieurs repas qui seront
prepares specialement pour vous.WIFI qui fonctionne.TV satellitaire avec plusieurs chaines et en plusieures langues.Petit dejeuner copieux sur une belle terrasse surplombant la Medina.
Experience a faire absolument.

Mahmoud A. de Mallorca

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est un vrai ryad restauré, parfaitement placé dans une rue très calme de la médina,mais à deux pas des rues commerçantes; être là, tout près de la sortie vers les lieux où stationnent voitures et taxis est bien pratique, mais poétique aussi avec la vue du fleuve et ses barques échouées, le jardin des Oudayas.
L'endroit est très beau, pas du tout "toc" ou "tape à l'oeil", meublé d'objets authentiques et élégants, avec patios gracieux, plafonds hauts, sculptés ou peints, poutres, stucs, colonnettes, zelliges finement découpés boiseries sculptées etc. Même les salles de bain qui appartiennent à notre modernité s'intègrent dans le décor. En haut le petit déjeuner sur la terrasse en tadelakt rose et arcades, est assez magique; il est préparé au fur et à mesure des demandes avec des jus frais, des sortes de crêpes moelleuses, et plein d'autres bonnes choses. Et aussi la gentillesse du personnel qui fait tout pour qu'on se sente bien: des fruits frais et secs dans la chambre, courir chercher ce dont on a besoin. C'était formidable

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans deux chambres différentes parce qu'un couple d'amoureux avait envie d...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

situé tout prés des jardins des oudaias , l'accées de ce riad et assez simple et lorsque la porte s'est ouverte nous avons été transporté au pays des mille et une nuits, tout est parfait, le décor est raffiné, d'un gout exquis, les chambres sont trezs confortables les repas copieux et excelle ntset dejeuner sur la terrasse est un vrai bonheur,

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Ce court séjour dans le Riad El Kebira restera inoubliable ! La décoration et l'aménagement subtils des lieux nous donnaient le sentiment de vivre entre deux époques: le XIXe et le XXIeme siècle. La maison très bien située permet la visite de la medina à pied. Les chambres sont très confortables, spacieuses et préparées avec beaucoup d'attention (peignoirs, sandales). La cuisine est excellente, dégustée dans une salle à manger chauffée par la cheminée. L'accueil est très sympathique, souriant et attentionné.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Riad calme et très bien situé, non loin de la rue des Consuls et tous les centres d'intérêt . Dar el Kebira est richement décoré, un vrai bijou !
L'accueil est chaleureux et le personnel gentil et souriant, sans oublier Mme Amina personne adorable et très attentionnée.
Enfin la cuisine est délicieuse et la soupe marocaine (l'Harira) est une pure merveille !
Je recommande ce Riad à toux ceux qui s'arrêtent à Rabat !
Aain Medkouri/Pierre Louchard/Claude Berger

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Charmant Riad idéalement situé dans la Medina. Nous sommes venu pour travailler, et tout y est possible car le wifi est installé partout même sur la terrasse au soleil...mais aussi pour découvrir la ville, et pour cela Amina est la meilleure source d'informations. Elle vous guidera aussi pour les restaurants et le shopping.
Le riad est meublé de manière raffinée, la propriétaire y a mis des meubles de valeurs et a un goût sans faille. Les chambres sont grandes et confortable, le service est particulièrement attentionné...présent mais pas omniprésent, c'est divin. En ce qui concerne les repas, le petit déjeuner est servi sur la magnifique terrasse qui offre un panorama superbe sur la ville. Il est très complet et varié selon les jours...le jus d'orange vaut le déplacement. Pour le soir, nous vous conseillons de ne pas vous échapper, le riad dispose d'une cuisinière hors pair qui fait des tajines extraordinaires, et un couscous inoubliable ! Nous y retournons le mois prochain avec grande joie...et nous n'aurions pas idée d'aller ailleurs !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai apprécié l'accueil et le service, notamment les petits-déjeuners sur la terrasse. J'ai pris les repas sur place presque tous les soirs (5 nuits) ce qui m'a permis de goûter à différentes spécialités. Contrairement à la tradition, le patio du riad est fermé par une verrière pour l'abriter de la pluie et l'isoler des "influences" extérieures (médina) : j'ai eu parfois le sentiment de manquer un peu d'air.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Kebira

Adresse: Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°2 des hôtels familiaux à Rabat
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°3 des hôtels romantiques à Rabat
N°4 des hôtels Spa à Rabat
N°6 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat
Dar El Kebira Hotel
Rabat Dar El Kebira
Dar El Kebira Rabat
Riad Dar El Kebira Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kebira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.