“Excellent riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar El Kebira

Riad Dar El Kebira a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar El Kebira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 39 hôtels à Rabat
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je le recommande fortement

Dans la médina, facilement accessible, il suffit de garer sa voiture à l'extérieur de la médina, puis de marcher à peine 5 mn

La chambre est magnifique, avec lit à baldaquin, petit salon, salle de bain impeccable
Tout le riad est fait avec beaucoup de goût, dans la plus pure tradition d'artisanat marocain, les mosaïques, les portes

Le petit déj en terrasse est sublime et copieux, crêpes marocaines, yaourt fait maison trop bon, jus d'orange frais etc...

L'accueil d'Amina est adorable, personne passionnante lorsqu'elle parle de son pays et de sa famille, les autres personnes du riad sont aux petits soins, accueil thé à la menthe et amandes grillées, dates trop bonnes

Pour le prix environ 100€ par chambre c'est certes un certain budget
mais si vous pouvez vous l'offrir cela vaut vraiment le coup

Possibilité de diner sur place dans les salons du riad, il faut prévenir avant matin ou aprem, environ 30€ par personne, on n'a pas testé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

bali
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passe un sejour inoubliale de 4 jours avec mon mari en juin dernier a dar el kebira. Cet endroit resume parfaitement la magie du riad marocain. Une superbe energie, une architecture et cadre eblouissants et un service irreprochable. Merci pour cette experience. Nous planifions deja notre prochaine reservation chez vous!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Tout le vrai Maroc, l'attention des personnes qui font tout pour vous satisfaire, avec gentillesse sans simagrées, la cuisine fine et délicieuse, la vue magnifique de la terrasse. Depuis les chambres au décor authentique, sans faux "style", ni cliquant touristique, jusque dans les salles de massage et bien sûr les salons, cette maison-petit palais est délicieuse. Bref, nous avons été encore charmés; et je ne parle pas de la situation idéale, discrète et proche des lieux à visiter, du fleuve etc.
C'est un séjour à faire pour rencontrer le Maroc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Palma de Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour ceux qui veulent faire l´experience d´un RIADH Marocain authentique.C´est mon deuxieme sejour.Toujours aussi bien tenu.petit dejeuner marocain delicieux et copieux.Amina et son personnel tres efficace.Nous avons opte pour cet hotel aussi pour sa situation geographique.Il est a proximite de la plupart des sites touristiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Calme quoique placé au coeur bouillonnant de la médina de Rabat;Luxe parce que la décoration est au plus près de l'authenticité. Volupté parce qu'il faut absolument y prendre quelques repas délicatement préparés et prendre le temps d'un massage entre des mains expertes...Un endroit où il ne faut pas faire que passer pour dormir mais rester un peu pour se mettre au diapason du charme et de la langueur marocaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
fleury les aubrais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons passé avec mes parents du 12 au 14 juin un superbe séjour dans ce dar trés bien situé . Madame amina et le personnel sont charmants et à l'écoute de ses hotes une trés bonne adresse à recommander . les chambres sont calmes et trés propres . Bref rien à dire sur cet établissement si ce n'est qu'il donne envie que l'on y retourne rapidement .
véronique blondel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

De retour à Rabat pour un séjour professionnel, c'est avec grand plaisir que je suis retourné à Dar El Kebira. Mille merci à Amina pour sa gentillesse et son accueil. Le petit déjeuner en terrasse est toujours aussi agréable et ai aimé ma chambre chellah a l'étage.
Personnel aux petits soins et rapport prix dans les normes pour un Riad bien situé dans la médina de Rabat.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Kebira

Adresse: Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°2 des hôtels familiaux à Rabat
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°3 des hôtels romantiques à Rabat
N°4 des hôtels Spa à Rabat
N°6 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat
Dar El Kebira Hotel
Rabat Dar El Kebira
Dar El Kebira Rabat
Riad Dar El Kebira Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kebira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.