“Très bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar El Kebira

Riad Dar El Kebira a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar El Kebira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 39 hôtels à Rabat
Rabat, Maroc
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

De passage à Rabat avec un groupe d'amis américains, nous avons diner dans ce magnifique Riad décoré avec beaucoup de gout. Cadre élégant et cuisine délicieuse.
Merci à Younes pour son service. A refaire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce merveilleux riad. Le lieu est tout simplement magique, le personnel a été aux petits soins pour nous durant toute la durée du séjour, sachant être tout à la fois discret et disponible. La cuisine et le petit déjeuner parfaits, merci à Hannane, le service à la hauteur du lieu, merci à Mohammed, Youness, Marouane, l'accueil et les idées de visite et de restaurants excellents, merci à Amina et Yassir, j'allais oublier notre petit hammam et massage deux heures de détente totale aux mains d'une experte.
De plus ce riad est au coeur de la médina, proche des lieux touristiques que l'on peut faire à pied ou d'un coup de petit taxi bleu en quelques minutes. Idéal. Merci à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
moulay27, Directeur général de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Au nom de toute l'équipe de Dar El Kebira, et particulièrement Amina et Yassir, nous vous remercions pour votre chaleureux message.
Ce fut un réel plaisir de vous acceuillir avec votre mamam durant cette semaine ou vous avez pu profiter de votre séjour à Rabat.
A très bientôt donc.
Toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé quatre jours inoubliables dans ce magnifique Riad. La gentillesse de l'équipe ainsi que la cuisine sont au rendez-vous et ce furent de très agréables moment passés à discuter du Maroc et à déguster une cuisine d'une finesse extraordinaire. Nous nous sommes réellement sentis comme à la maison dans ce Riad idéalement situé à quelque centaines de mètres de la Kasbah des oudayas. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
moulay27, Directeur général de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour à DAR EL KEBIRA.
Toute notre équipe sera ravie de vous y accueillir de nouveau.
A très bientot.
Moulay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très beau Riad avec son décor sobre et typique.
Les chambres sont propres et spacieuses dotées d'un charme simple mais unique.
Nous avions bénéficié de services de qualité, le personnel était très aimable et professionnel quant à la cuisine c'est juste un délice !
Merci pour ce beau séjour et à très vite !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour passé dans ce Riad, globalement déçu par la décoration et la propreté des chambres.
Une musique d'ambiance le soir ( dans l'esprit musique d'attente téléphonique) laisse un sentiment d'établissement très impersonnel.( d'ailleurs ce ne sont pas les propriétaires mais des salaries qui gèrent le Riad.
Nous avons vu beaucoup mieux à moins cher ( 125€ la nuit)
Le petit déjeuner est correct cependant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons séjourné dans ce riad pendant l'été dernier: ici, tout n'est que Luxe, Calme et bonheur... chambre spacieuse et propre, terasse magnifique, grand patio, riad proche du centre ville. Ahmed et son équipe étaient à notre disposition pour toutes nos demandes. dommage que c’était un bref séjour, mais une bonne expérience nous laissant de bons souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons commencé notre séjour par ce Riad et franchement, par rapport aux autres que nous avons fait, il est parfait !
Tout d'abords, il est d'une propreté impeccable. L'équipement est de qualité (matelas super confortables, tout est bien fini).
Le style est marocain typique, raffiné et sobre.
Il est idéalement situé au centre de la Médina à côté de la fameuse kasbah des oudayas, tout en étant d'un calme absolu.
L'équipe est au petits soins pour vous et le petit déjeuné sur la terrasse ensoleillée est juste un régal avec un jus d'oranges inoubliable.
Bref, un seul regret : avoir voulu essayer d'autres Riads.
Merci à Yassir pour sa gentillesse et de nous avoir aider à trouver des billets d'avions.

• Séjour du septembre 2013
moulay27, General Manager de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chere Mme Barbara,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre message sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois à Dar el kebira.
A très bientôt donc.
Bien à vous
Moulay

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Kebira

Adresse: Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°2 des hôtels familiaux à Rabat
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
N°5 des hôtels Spa à Rabat
N°7 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Rabat Dar El Kebira
Dar El Kebira Rabat
Dar El Kebira Hotel
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat
Riad Dar El Kebira Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kebira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.