“superbe ryad” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar El Kebira

Riad Dar El Kebira a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar El Kebira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 38 hôtels à Rabat
Bergerac, France
“superbe ryad”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes restés une semaine dans ce superbe ryad. Dépaysement complet
chambre au rez de chaussée un peu bruyante et besoin d'un petit rafraichissement comme la salle de bain
Personnel aimable et merci à Amina la gérante de son professionnalisme , pour sa disponibilité et pour les différentes informations reçues de sa part
Petit déjeuner copieux et très agréable sur la terrasse avec vue sur la medina
Restaurant très bon mais un peu cher.

Astuce pour la chambre : chambres au rez de chaussée plus bruyantes que celles des étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
moulay27, Propriétaire de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chere Michele,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur tripadvisor suite à votre long séjour à Dar el Kebira. Nous sommes ravi de savoir que vous ayez apprécié le cadre et la quiétude de notre Riad.
Aussi, nous sommes désolé qu'il y ai eu parfois un peu de bruit au niveau de votre chambre située au rez de chaussée. Malheureusement nous n'avions pas de disponibilités sinon nous vous aurions offert une chambre à l'étage. Ce ne sera que partie remise et vous disons donc à la prochaine fois.
Merci encore.
Moulay

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

De passage à Rabat avec un groupe d'amis américains, nous avons diner dans ce magnifique Riad décoré avec beaucoup de gout. Cadre élégant et cuisine délicieuse.
Merci à Younes pour son service. A refaire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce merveilleux riad. Le lieu est tout simplement magique, le personnel a été aux petits soins pour nous durant toute la durée du séjour, sachant être tout à la fois discret et disponible. La cuisine et le petit déjeuner parfaits, merci à Hannane, le service à la hauteur du lieu, merci à Mohammed, Youness, Marouane, l'accueil et les idées de visite et de restaurants excellents, merci à Amina et Yassir, j'allais oublier notre petit hammam et massage deux heures de détente totale aux mains d'une experte.
De plus ce riad est au coeur de la médina, proche des lieux touristiques que l'on peut faire à pied ou d'un coup de petit taxi bleu en quelques minutes. Idéal. Merci à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
moulay27, Directeur général de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Au nom de toute l'équipe de Dar El Kebira, et particulièrement Amina et Yassir, nous vous remercions pour votre chaleureux message.
Ce fut un réel plaisir de vous acceuillir avec votre mamam durant cette semaine ou vous avez pu profiter de votre séjour à Rabat.
A très bientôt donc.
Toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé quatre jours inoubliables dans ce magnifique Riad. La gentillesse de l'équipe ainsi que la cuisine sont au rendez-vous et ce furent de très agréables moment passés à discuter du Maroc et à déguster une cuisine d'une finesse extraordinaire. Nous nous sommes réellement sentis comme à la maison dans ce Riad idéalement situé à quelque centaines de mètres de la Kasbah des oudayas. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
moulay27, Directeur général de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour à DAR EL KEBIRA.
Toute notre équipe sera ravie de vous y accueillir de nouveau.
A très bientot.
Moulay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très beau Riad avec son décor sobre et typique.
Les chambres sont propres et spacieuses dotées d'un charme simple mais unique.
Nous avions bénéficié de services de qualité, le personnel était très aimable et professionnel quant à la cuisine c'est juste un délice !
Merci pour ce beau séjour et à très vite !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour passé dans ce Riad, globalement déçu par la décoration et la propreté des chambres.
Une musique d'ambiance le soir ( dans l'esprit musique d'attente téléphonique) laisse un sentiment d'établissement très impersonnel.( d'ailleurs ce ne sont pas les propriétaires mais des salaries qui gèrent le Riad.
Nous avons vu beaucoup mieux à moins cher ( 125€ la nuit)
Le petit déjeuner est correct cependant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons séjourné dans ce riad pendant l'été dernier: ici, tout n'est que Luxe, Calme et bonheur... chambre spacieuse et propre, terasse magnifique, grand patio, riad proche du centre ville. Ahmed et son équipe étaient à notre disposition pour toutes nos demandes. dommage que c’était un bref séjour, mais une bonne expérience nous laissant de bons souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Kebira

Adresse: Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°3 des hôtels familiaux à Rabat
N°3 des hôtels romantiques à Rabat
N°4 des hôtels Spa à Rabat
N°5 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat
Dar El Kebira Rabat
Rabat Dar El Kebira
Dar El Kebira Hotel
Riad Dar El Kebira Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kebira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.