“Luxe et authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar El Kebira

Riad Dar El Kebira a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar El Kebira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 39 hôtels à Rabat
Certificat d'Excellence 2014
Rabat, Maroc
“Luxe et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons dinne dans ce Riad qui allie luxe et authenticité .le repas du ftour était parfait servi dans le patio puis le dinner a la terrasse tout simplement fabuleux avec une vue sur toute la médina .merci à toute l.equipe

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Super séjour. très bonne localisation. un accueil extraordinaire et personnalisé. personnel attentif, disponible et de bon conseil. très propre. un très bon petit-déjeuner maison. un grand merci à Amina et toute son équipe. nous conseillons et reviendrons avec grand plaisr

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

excellent séjour en famille. accueil chaleureux, personnel discret attentif et toujours disponible. petit déjeuner maison excellent servi en terrasse. très bien situé au cœur de la médina à proximité de la mer et du centre ville. merci encore à Amina et son équipe sympathique pour ce séjour inoubliable. nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

moulay27, Owner de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Hote,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en famille au Riad Dar el kebira et particulièrement la chaleur, l’accueil, l’attention et la disponibilité de notre personnel.
Sachez que çe sera un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau en famille lors d'un prochain séjour à Rabat.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil très chaleureux toute l'équipe de madame amina est à votre écoute et toujours souriante.
Ce riad est situé dans la médina tout en étant tranquille , proche de la plage du centre ville et des divers sites à visiter.
Merci à mme amina et à son équipe nous reviendrons,!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

moulay27, Owner de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Stephanie,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très élogieux suite à votre récent séjour parmi nous à Dar el kebira.
Toute l’équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié la quiétude, le service et la beauté de notre Riad.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau à Dar el kebira.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans le Riad El kebira, classe luxe , 5 étoiles ..cette appelation ne se justifie absolument pas.
Les chambres sont exiguës, étouffantes sans fenêtres ,même en surclassement ..
La décoration et pesante , à mon goût
Petit déjeuner en terrasse , vue sur des toits ,limite
On me menace de payer en plus la deuxième tasse de the demandée ..
Le repas était très correct
La situation en pleine médina est parfaite
Mais je ne retournerai jamais dans cet établissement et le conseillerai pas
Francine

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
moulay27, Owner de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’ayez pas été satisfaite par votre séjour à Dar el kebira.

Sachez que nous l’apprenons avec beaucoup d’étonnements et de regrets. Pourtant à votre arrivée nous vous avons offert un surclassement gratuit en chambre deluxe pour vos deux chambres et avez profité d’un diner dans notre restaurant avec un service personnalisé.

Par ailleurs, nous tenons a vous rappeler que le petit déjeuner est servis de 7h jusqu'à 10h30 du matin et que les boissons (café/thé/jus d'orange) sont servis à volonté. La théière dont vous faites référence a été demandée bien au dela des heures de service (11:40) mais vous a quand même été servi gracieusement.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés.

Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience satisfaisante parmis nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour un déplacement professionnel. Service et accueil impeccables. Le petit déjeuner en terrasse très agréable et fait maison.
lieu typique très bien situé et près du marché. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC sont très hautes de plafond et spacieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bien placé en plein de cœur de la médina de RABAT, Nous avons passé un superbe séjour dans le Riad Dar El Kebira!
Le personnel est adorable! La nourriture marocaine est excellente! et les chambres sont décorés comme dans les milles et une nuits!
idéal pour les familles, en couple ou seul pour découvrir le VRAI Maroc de l'intérieur!
MERCI ENCORE POUR L'ACCUEIL !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Kebira

Adresse: Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°2 des hôtels familiaux à Rabat
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°3 des hôtels romantiques à Rabat
N°4 des hôtels Spa à Rabat
N°6 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat
Dar El Kebira Hotel
Rabat Dar El Kebira
Dar El Kebira Rabat
Riad Dar El Kebira Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kebira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.