“Superbe riad !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Marhaba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat
Riad Marhaba
Riad Marhaba a été ajouté à vos Favoris
3 rue Essam, Rabat 10000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Superbe riad !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de passer 5 nuits très agréables au riad Marhaba... que du bonheur !
Le riad est à taille humaine et très bien rénové, un album photos des travaux réalisés montre l'ampleur du travail qui a du être fourni pour rendre ce riad chaleureux ! Les chambres/appartements sont propres et agréables, fraiches et au calme...
Il est tenu par un couple de français qui vous envoie un taxi à l'aéroport pour vous récupérer et vous amener aux portes du riad dans la medina de rabat. Le riad a une jolie terrasse sur les toits, où l'on prend les petits déjeuners et ou on peut se relaxer sur des canapés... vraiment très agréable. La terrasse et le petit-déjeuner sont gérés par Amine, un gars super sympa et toujours de très bon conseil pour vous déplacer dans la medina et aller aux bons endroits (achats, etc.). Il est à votre écoute et vous sert des petits-déjeuners variés et toujours succulents (le yaourt et le fromage qu'il achète dans la medina sont succulents). Un grand merci Amine pour ton professionnalisme, ta disponibilité et ta gentillesse !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Voilà un magnifique endroit retapé avec gout par deux Français, Cécile et Fred, au coeur de la Médina, loin des voitures et du brouhaha de l'Agdal ... des chambres superbes, à deux pas des jardins de l'Oudaïa, à des prix raisonnables.... Mais surtout, le petit plus de ce charmant hotel familial où on se sent comme chez soi, c'est la terrasse et Amin, le responsable des petits déjeunés !! Chaque matin, Amin est là avec le sourire, pour vous servir jus d'orange frais, galette, fromage local et du vrai café (et ça, ça compte !!). Toujours là pour vous conseiller sur sa ville natal, Amin contribue à animer la magnifique terrasse sur le toit où on passe une journée entière sans voir passer l'heure ; des chapeaux de paille sont même à disposition pour se protéger du soleil ! Le meilleur Riad de Rabat, sans hésitations (et pour avoir comparé !!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Superbe riad en pleine médina. C'est l'adresse à ne pas manquer. L'accueil est chaleureux et discret. Seule, en couple, en famille ou en groupe de copains, vous etes chez vous. La maison est divinement décorée, chaque détail, mais pourtant rien de prétentieux. C'est une maison d'hôte plutôt qu'un hôtel et la politique de la maison est justement que vous vous sentiez chez vous. La terrasse est fraiche et calme et ouverte aussi longtemps que vous le souhaitez. Un vrai endroit zen où vous ne vous sentez pas vraiment touriste mais où tout est discrètement fait pour que vous sentiez bien. Dans le dédale des ruelles de la Médina, c'est une osais raffinée et calme. A deux pas de la rue des Consuls, de la Kasbah des Oudaïas et de la plage. Inoubliable même si j'ai beaucoup, beaucoup voyagé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

3ème étape de notre périple au coeur des villes impériales : Rabat ! Le riad est, d'un point de vue architectural, magnifique doté d'une très belle terrasse d'où les petits déjeuners sont magiques ! Les chambres sont spacieuces et l'accueil amical !
Bel endroit à deux pas de la rue des Consuls et de la Kasbah !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fismes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Simples et attentifs, Cécile et Frédéric nous font sentir à l'aise dans leur petit riad tout en hauteur où la pierre couleur ocre clair typique de Rabat domine. Après un bon petit déjeuner et deux zigzags, on se retrouve dans le souk de la rue des Consuls puis dans la belle kasbah des Oudaïas. Que demander de plus ?

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Super séjour dans ce magnifique Riad.
Chambre magnifiques, terrasse qui doit être très agréable au soleil (nous avons malheureusement eu de la pluie), internet, bon petit déjeuner... bref tout ce qu'on peut espérer pour un prix raisonnable !!
Je recommande!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Mon conjoint et moi avons vécu trois mois à Rabat (nous avions loué un appartement). Pour héberger ponctuellement nos familles et amis venant nous rendre visite au Maroc depuis la France, nous avons visité quelques hôtels et riads de Rabat. Le riad Marhaba a été notre coup de cœur. A tel point que nous avons tenu à en profiter nous-même et nous y avons passé la fin de notre séjour !
Tout était parfait :
- le lieu, magnifiquement décoré, propre, dispose en plus d'une grande et belle terrasse aménagée sur le toit dominant la ville, où l'on déjeune la matin (petit-déjeuner gargantuesque et délicieux), prend le soleil en journée, regarde les étoiles la nuit...
Au cœur de la médina, mais dans une ruelle calme, il est idéalement situé pour découvrir la ville.
- le personnel, autant les propriétaires que Sila (qui vit sur place, nous accueille et prépare le petit-déjeuner), sont adorables et disponibles, simples, souriants et plein de bons conseils.
- le rapport qualité/prix, presque incroyable par rapport aux prix pouvant se pratiquer à Rabat ! (chambres entre 45 et 65€ la nuit, selon la taille)
C'est bien sûr là que nous résiderons quand nous reviendrons à Rabat.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marhaba

Adresse: 3 rue Essam, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 6 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
Riad Marhaba Rabat
Hotel Riad Marhaba Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.