“parfait pour nous” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Montréal, Canada
“parfait pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à Rabat, ville-étape dans notre itinéraire. Néanmoins, nous aurions pu demeure plus longtemps à ce riad qui était vraiment parfait pour nous. La chambre Souika au rez-de-chaussée était grande (pour nos standard!) et confortable, quoiqu'un peu fraîche évidemment (ciment et céramique). Nous avons bien été accueillis, on nous a remis un plan de la médina avec quelques recommandations, en ce qui nous concerne nous n'en demandons pas plus, et nous apprécions un hôte qui garde quand même une certaine distance et ne s'impose pas comme s'il était notre ami! Le riad était tranquille puisque nous n'y étions pas nombreux (1 seul autre couple, je crois). Avec les instructions que nous avions reçues par courriel, nous n'avons eu aucune difficulté pour trouver l'endroit, une petite marche de moins de 5 minutes depuis le stationnement où nous avons garé la voiture. La salle de bain est adéquate, le lit aussi, ce n'est pas luxueux mais c'est assez joli dans l'ensemble. La terrasse est vraiment très belle. Pour le prix, cela nous semble un très bon plan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un peu difficile à trouver si vous n'arriver pas par la ou les hotes vous indique! mais les les personnes vivant dans la medina vous y amenera .
Amin vous y attendra il est tres simpas et vous donnera un plan qui facilite beaucoup les choses
la terrasse est simplement magique une vue et une situation imprenable.
pas de piscine ni salle de sport comme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Superbe riad au coeur de la medina. Chambres magnifiques. Un peu difficile à trouver au coeur de la médina. Superbe accueil chaleureux de la part d'Amine. A conseiller sans hésitation. Steph, Nath, Housnia et Marianne

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un des plus beaux riads de notre circuit. Vous serez envouté par la richesse des décors, comme un conte des mille et une nuits. Des chambres magnifiques, spacieuses, des conseils pour la visite de la ville, une terrasse de rêve où se ressourcer, déguster des petits déjeuners exceptionnels. Une adresse à ne pas louper, dans la médina, près de la mer, des oudaïas. Magnifique et très bien situés, où vous serez très bien reçu. Inoubliable. Magnifique. Parfait.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un accueil irréprochable et oh! combien convivial qui voudrait presque dire "Bienvenue chez vous", merci Fred. Nous avons séjourné dans ce riad 2 nuits grâce à Cécile qui s'est mis en 4 pour nous trouver une chambre alors que tout était complet à Rabat. Ce riad rénové avec goût et respect de l'architecture marocaine est un havre de paix et de fraîcheur à Rabat. Le patio est superbe, les chambres tout autant, le personnel est attentionné, doux, discret et Amine, toujours le sourire aux lèvres, est attentif à toutes vos demandes. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est somptueux, chaque jour différent avec jus d'orange frais, yaourt "artisanal" à la saveur inoubliable, viennoiseries,....
Nous avons pu grâce aux conseils prodigués par Fred visiter au mieux Rabat et dîner dans des restaurants locaux pas trop fréquentés par les touristes. Merci pour cet excellent séjour et à bientôt nous l'espérons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé 12 nuits dans ce riad pour un stage et j'en garde un excellent souvenir. Il est très bien placé, facile d'accès. Le rapport qualité/prix est excellent. Les chambres sont très grandes, le patio est agréable, la terrasse est gigantesque et la vue très belle. Mais surtout c'est la chaleur et l'accueil des propriétaires ainsi que d'Amine qui font toute la différence et qui permettent de passer un excellent séjour. Je le conseille sans retenue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un accueil très sympathique dans un riad très typé. On est impressionné par la taille et la hauteur du patio qui donne tout son charme à cet ancien riad qui date du 17e siècle. Nous nous sommes imprégnés de ces lieux qui sont chargés d'histoire. La chambre était spacieuse et très agréable en dépit de son prix modique. Le confort est au rendez-vous. Les petits déjeuners copieux sont servis dans le patio. On y reviendra avec plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Marhaba

Adresse : 3 rue Essam, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°7 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Marhaba Rabat
Hotel Riad Marhaba Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.