“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Ploufragan, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans ce magnifique Riad au cœur de la médina de Rabat.
Nous avons été accueillis par Amine avec une extrême gentillesse. Ses conseils ont été très pertinents, il a toujours pris du temps avec nous pour nous expliquer la vie à Rabat .
Le Riad est très bien tenu. Les petits déjeuners sont excellents servis sur la belle terrasse, le tout avec beaucoup d'attention. Le café est excellent. Une adresse à recommander sans retenue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout est parfait au riad Marhaba, sauf son accès... Au milieu de la médina de Rabat, un véritable labyrinthe, où les riads ne sont pas indiqués (pourquoi donc tant de mystère ?), c'est donc les habitants de la médina qui nous guident (rétribution bienvenue bien sûr) jusqu'au Riad.
Et là, derrière une belle porte en bois se cache un petit havre de paix. Accueil impeccable, charme fou des lieux magnifiquement restaurés, détente sur la terrasse à l'ombre, avec thé à la menthe. Chambre joliment décorée, plafonds super hauts, lit confortable, salle de bain agréable.

Les propriétaires, deux profs français ainsi que le personnel marocain est vraiment convivial, ouvert et serviable. A l'arrivée, un plan nous est remis, avec moult explication sur les endroits à visiter, les restos conseillés etc.

D'ici, beaucoup de sites touristiques à visiter à pied, les souks, le quartier des Oudayas, le café maure, c'est idéal pour visiter la ville.

Attention au bruit ! Le riad est très très calme, du coup, le bruit des autres hôtes peut devenir un peu agaçant si l'un d'eux à la voix qui porte et ne s'en rend pas compte (un petit "chut" peut rapidement régler le problème...).

Les tarifs des chambres sont corrects. Nous avions la petite chambre (pas si petite) et nos amis la grande, vraiment grande.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la cour intérieure du riad.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passé un agréable séjour dans ce Riad, placé au cœur de la médina. Très belles chambres,bien décorées, accueil très sympa par Amine, celui ci toujours là pour vous renseignez, conseillez et servir. Petit déjeuner copieux, un grand merci à Amine. Posté par Christophe, Sabine, Marie, Pauline et Elise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Situé dans la médina de Rabat, nous n'avons séjourné dans ce Riad qu'une nuit malheureusement...on aurait aimé y rester plus longtemps mais pas assez de temps dans notre Road Trip au Maroc. L'accueil d'Amine a été parfait il est super sympa et très accueillant. La chambre dans laquelle nous avons dormi était magnifique, très grande et décorée avec goût! La terrasse ou nous avons pris le petit déjeuner (qui était en passant délicieux) était extraordinaire avec beaucoup de fleurs et une vue superbe. Rien a redire sur ce Riad...je le recommande vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Riad très sympa, emplacement idéal et chambre magnifique. Amine est très accueillant et sympathique, bons conseils pour les visites. Petits déjs sympas et variés. Riad dans la médina ou nous avons eu un excellent séjour.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à Rabat, ville-étape dans notre itinéraire. Néanmoins, nous aurions pu demeure plus longtemps à ce riad qui était vraiment parfait pour nous. La chambre Souika au rez-de-chaussée était grande (pour nos standard!) et confortable, quoiqu'un peu fraîche évidemment (ciment et céramique). Nous avons bien été accueillis, on nous a remis un plan de la médina avec quelques recommandations, en ce qui nous concerne nous n'en demandons pas plus, et nous apprécions un hôte qui garde quand même une certaine distance et ne s'impose pas comme s'il était notre ami! Le riad était tranquille puisque nous n'y étions pas nombreux (1 seul autre couple, je crois). Avec les instructions que nous avions reçues par courriel, nous n'avons eu aucune difficulté pour trouver l'endroit, une petite marche de moins de 5 minutes depuis le stationnement où nous avons garé la voiture. La salle de bain est adéquate, le lit aussi, ce n'est pas luxueux mais c'est assez joli dans l'ensemble. La terrasse est vraiment très belle. Pour le prix, cela nous semble un très bon plan.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un peu difficile à trouver si vous n'arriver pas par la ou les hotes vous indique! mais les les personnes vivant dans la medina vous y amenera .
Amin vous y attendra il est tres simpas et vous donnera un plan qui facilite beaucoup les choses
la terrasse est simplement magique une vue et une situation imprenable.
pas de piscine ni salle de sport comme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Marhaba

Adresse : 3 rue Essam, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°7 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Marhaba Rabat
Hotel Riad Marhaba Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.