“Exactement ce que j'espérais !” 5 5 étoiles

Riad Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Riad Marhaba
3 rue Essam, Rabat 10000, Maroc   |
Corcelles en Beaujolais
“Exactement ce que j'espérais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Riad ravissant, décoré avec beaucoup de goût et très confortable. Accueil charmant malgré une arrivée tardive et un plan impeccable pour l'atteindre seule, à pied la nuit dans les détours des ruelles de la Medina. Il est idéalement situé, très calme, petit déjeuner exquis sur une jolie terrasse. Toutes les chambres sont jolies et même la moins chère qui est simplement plus petite, est parfaite. Pour ma part, j'étais dans la Suite Oudaïas, qui est princière. De plus nos hôtes m'ont donné de très bons conseils de visites, petits restaurants et choses à faire et à voir.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Magnifique restauration d'un Riad discret très bien situé par rapport aux centres d'intérêt touristique. Terrasse avec une vue splendide.
Tarif très raisonnable, accueil très sympathique des propriétaires.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Ce riad a été restauré avec beaucoup de gout. Il a vraiment beaucoup de charme et est idéalement situé.
Fred et Cecile sont adorables et l'ambiance est très paisible.

En fait un des meilleurs sites ou nous avons pu dormir et un très bon rapport qualité/prix ce qui ne gache rien.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Nous avons eu la chance de séjourner chez Cécile et Fred...et c'est bien d'une chance qu'il s'agit, car outre le cadre choisi, soigné, mélange d'authenticité et de modernité, c'est l'accueil et le contacts qui ont définitivement remporté notre enthousiasme.
Les beaux endroits sont légions au Maroc, mais c'est la première fois que nous avions la sensation de rentrer chez nous en franchissant le seuil du riad.
Cécile et Fred déploient une telle hospitalité! Ils sont des mines de renseignements, d'idées, d'adresses...
Le petit déj est un moment privilégié.
La chaleur est telle que la rencontre avec les autres résidents du riad s'est faite naturellement, contribuant aussi à partager des tranches de vie enrichissantes.
Merci à Cécile et Fred de faire vivre un lieu comme celui là avec autant de joyeuse simplicité! Nous reviendrons...profiter davantage du soleil, découvrir la terrasse sous cette lumière....

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous rentrons de Rabat et nous gardons une très forte impression de ce riad. (voyage en famille de 5 personnes)
L'accueil y est très chaleureux; les chambres sont typiques,propres et très spacieuses et la situation est idéale pour qui veut vivre l'ambiance marocaine. C'est à 150 mètres des ruelles commerçantes de la Medina. C'est un endroit où nous aurions vraiment plaisir à revenir!

• a aimé — son charme et sa situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
COUBERT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Riad restauré dans la pure tradition marocaine; idéalement situé dans la médina; suites et chambres décorées avec gout et sobriété; accueil par un couple de jeunes français des plus sympatiques pret à donner mine d'information; petit déjeuner copieux dans le patio ou sur la terrasse; sejour vraiment agréable

• a aimé — L'architecture et l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Très beau riad, situé dans un endroit paisible de la médina de Rabat. Sa situation permet un acès facile aux souks.
La décoration est magnifique, tout est dans le détail, les chambres sont immenses, très propre et bien agencé. Très agréable terrasse sur laquelle il est vraiment reposant de prendre son petit déjeuner ou un verre de thé. L'accueil est vraiment bon. Le rapport qualité /prix est excellent.
Un bel endroit que je conseille vivement pour un dépaysement et du repos.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marhaba

Adresse: 3 rue Essam, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 6 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Marhaba Rabat
Hotel Riad Marhaba Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.