“Chambre somptueuse, très bien !” 4 5 étoiles

Riad Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Riad Marhaba
3 rue Essam, Rabat 10000, Maroc   |
Bordeaux
“Chambre somptueuse, très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous occupions une magnifique chambre ( la chambre bleue ) digne des 1001 nuits ! Le Riad est très joli et bien situé près de la Casbah des Oudaïas. 2 parkings gardés se trouvent à 5 minutes à pieds, c'est parfait !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

D'une beauté à couper le souffle, accueil Charmant, endroit très bien situé, d'une propreté exemplaire, une terrasse magnifique. Nous étions deux couples d'adultes, avons choisi les suites Bahia et Oudaias, magnifique. La Ville de Rabat est également très belle et les achats excellents donc n'attendez pas pour acheter vos poteries, elles sont plus chers ailleurs. Cécile la proprio, charmante.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nieul sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

tres bien situé dans la medina proche rue des consuls . chambres vastes bien equipéés . terrasse tres ensoleillée pour se relaxer et prendre le petit dejeuner .excellent accueil de sila . une adresse a recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

nous comprenons pourquoi ce riad est classé no 1 à Rabat. C'est un enchantement pour les yeux, les chambres sont superbes, la terrasse, très propre et très bien aménagée permets de prendre les petits déjeuners préparés en l'occurence par Sila. Nous ne pouvons que recommander cette adresse pour un séjour au coeur de la médina, qui d'ailleurs est très intéressante avec ses nombreux souks où l'on ne se sent pas constamment "harponné" contrairement à Marrakech (que je déteste maintenant). Et demandez l'adresse du magnifique restaurant marocain à quelques pas pour déguster la vraie cuisine marocaine.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
SAINT CERE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Cécile et Fred, un jeune couple passionné a redonné vie à ce riad traditionnel, une rénovation minutieuse et de grande qualité, le grand confort ajouté ne retire rien du caractére authentique des lieux, le book de photos avec les étapes de la rénovation montre le travail éffectué. Un personnel chaleureux à l'image des propriétaires, un séjour avec un excellent rapport agrément qualité, prix. Secteur trés calme et trés central.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Dans ce riad où se mêlent harmonieusement l'architecture traditionnelle marocaine et le confort du modernisme (cumulus eau chaude dans notre chambre, sèche-cheveux, spots encastrés...) , Cécile et Fred savent accueillir avec sourire, discrétion et disponibilité.
Notre chambre était spacieuse et d'une propreté exemplaire.
Le rapport Qualité/Prix est certainement le meilleur de tous les riads que nous avons fréquentés.
Avec le plan remis par les propriétaires à la réservation de la chambre, l'accès au riad ne pose aucun problème.
Idéalement placé dans un endroit calme, il est pourtant à quelques minutes des plus belles rues de la médina (rue des consuls et rue souika) et du célèbre boulevard Mohamed V de la ville moderne.
Bravo et encore merci !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Corcelles en Beaujolais
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Riad ravissant, décoré avec beaucoup de goût et très confortable. Accueil charmant malgré une arrivée tardive et un plan impeccable pour l'atteindre seule, à pied la nuit dans les détours des ruelles de la Medina. Il est idéalement situé, très calme, petit déjeuner exquis sur une jolie terrasse. Toutes les chambres sont jolies et même la moins chère qui est simplement plus petite, est parfaite. Pour ma part, j'étais dans la Suite Oudaïas, qui est princière. De plus nos hôtes m'ont donné de très bons conseils de visites, petits restaurants et choses à faire et à voir.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis