“musée de la vie maricaine” 5 5 étoiles

Riad Kalaa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc   |
Classé n°2 sur 38 hôtels à Rabat
Tanger (Tanja), Maroc
“musée de la vie maricaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

des chambre classe à la marocaine avec un calme et un service inoubliable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Un endroit magique, véritable avre de paix en plein coeur du tumulte de la médina.
Emplacement idéal pour visiter la ville de Rabat.
La déco est digne d'un compte des mille et une nuit. Le service est chaleureux, le Ryad propose massage spa piscine tous le confort des grands hôtels international mais a taille humaine et pour un prix trés interessant.

A voire absolument ;)

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai le grand plaisir de séjour dans ce Riad, petit bijoux dans la Médina de Rabat. C'est endroit charmant, quasi unique à Rabat, qui peut sans aucun problème rivaliser avec les plus jolis riad de Marrakech : un patio agréable, des suites splendides à la déco sombre et authentique, un terrasse superbe avec un piscine (exceptionnellement rare pour des riads dans les médinas).
Quant à la cuisine, je pense pas qu'on puisse trouver meilleur à ce prix là, car les mets sont saveureux et délicats.
Mais ce qui est encore plus agréable est l'acceuil, une équipe dynamique, réactive et très à l'écoute.
Un bel endroit dans lequel je compte bien retourner avec ma douce pour passer un WE d'amoureux où nous pourrons profiter pleinement du hammam.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
NEUILLY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

un cadre idyllique et reposant! Un service exceptionnel. Une équipe très attentive et très chaleureuse...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

la reservation en ligne, déjà problematique, n'enregistre une troisième personne dans la chambre, heureusement il y a de la place!. Arrivés, on ne nous donne accès au coffre-fort que lors qu'il a eu disparition d'une somme considérable d'argent, d'une chambre fermée lors que nous sommes au Riad (piscine), et lors d ela déclaration, "incrédulité" et finalement le rapport qualité-prix des repas sur place, précaire, on vous conseille de découvrir d'autres endroits dans la Médina et la nouvelle ville

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Un séjour inoubliable à Rabat en grande partie grace à l'accueil du Riad Kalaa. Le riad est très bien situé dans la médina et il est décoré avec beaucoup de goût. Mais surtout, un accueil parfait, accueillant et à l'écoute de chaque génération, nous faisant nous sentir chez nous et nous conseillant/accompagnant dans nos visites. Bravo!

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé un superbe séjour au riad Kalaa, idéalement situé dans le médina à deux pas de la kasbah et des rues commerçantes. Le riad est magnifique, spacieux et confortable, calme, restauré et décoré avec raffinement. Nous nous y sentons merveilleusement bien. La piscine sur le toit est belle et très agréable . Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. N'hésitez pas à demander à Toufik de vous accompagner en voiture (les jardins de Sidi Bouknadel sont une très belle balade à faire en dehors de la ville). Il faut absolument aller à Rabat et au riad Kalaa!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels de luxe à Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°2 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.