“On adore !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 38 hôtels à Rabat
El Jadida, Maroc
“On adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous y allons régulièrement en week-end ! très agréable, décoration toute en finesse et l'avons recommandé à bon nombre d'amis qui ont beaucoup apprécié aussi.

le petit dejeuner est formidable et le personnel très sympas surtout avec notre petit garçon qui pourtant fait pas mal de bétises.

nous recommandons ce lieu sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons pu profiter d'incroyables moments avec notre enfant de 10 mois. Le lieu est magnifique et la piscine sur le toit est incroyable...L'accueil était extrêmement sympathique.
Un véritable paradis en plein cœur de la médina!

fecamp normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

riad magnifique trés raffiné dans la décoration,personnel adorable et surtout une propreté remarquable. piscine sur le toit important a rabat et rare . pendant le séjour.tous les jours fruits gateaux boissons dans la chambre.mille merçi a maryse et a aicha pour leur gentillesse nadine

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous venons de passer quatre jours dans ce riad et sommes enchantés de notre séjour. Le lieu est superbe, bien situé dans la medina de Rabat, proche de la casbah des Oudayas.
L'accueil et la gentillesse de tout le personnel est remarquable. Le service impeccable et, cerise sur le gâteau, la table est en tout point parfaite.

la neuville au pont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Un endroit de rêve.Un Riad magnifique dans un lieu magique au coeur de Rabat.Accueil exceptionnel , personnel attentionné , confort extrême et une cuisine à faire pâlir nos chefs étoilés.Une seule envie :y retourner le plus vite possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très pro du personnel, attentionné, serviable et souriant. Bravo à Maryse et son équipe ! Notre chambre "Touareg" a été d'un confort absolu et d'une propreté irréprochable. Nous avons plusieurs fois dîné dans le patio : sons et lumières sympa, mets délicieux, atmosphère de détente. Bravo au propriétaire pour la qualité et beauté des matériaux et matières et aussi la décoration.
Le + de ce beau Riad : le chat MIMO, trouvé là avant le début des travaux qui a gagné au change grâce au nouveau propriétaire qui lui offre chaque jour le gite et le couvert ! Belle histoire et surtout belle action qui me donne envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Kaala est un riad où tout est pensé pour le confort du client : personnel sympathique, disponible, attentionné - cuisine savoureuse - Partout où les yeux se posent, on note le souci du détail dans la décoration, la qualité des matériaux, l'atmosphère, les senteurs ... tout est ici luxe, calme et volupté !
Le plus de ce riad : son propriétaire donne toujours le gite à l 'ancien locataire de ce lieu, un chat nommé MIMO, discret, qui apprécie sa chance. Cette gentille attention est une touche appréciable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.