“Un riad plein de charme” 5 5 étoiles

Riad Kalaa a été ajouté à vos Favoris
Riad Kalaa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 4 sur 39 hôtels à Rabat
“Un riad plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Après quelques pas dans la medina de Rabat, on découvre un riad plein de charme: les chambres sont magnifiques (très bien décorées), l'acceuil est plus que chaleureux, la nourriture pleine de saveurs, et la piscine qui domine est très agréable.
Tous les ingrédients sont là pour passer un séjour mémorable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

gentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

c'est un lieu magique tel le palais des milles et une nuits, la chambre superbe, la salle de bains unique, j'ai aperçu une ou deux autres chambres toutes différentes et aussi belles, les terrasses autour de la piscine on s'y prélasse avec bonheur, la délicatesse des mets et la grande gentillesse du personnel, sa disponibilité... Un vrai bonheur ce lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je vous conseille vivement ce très beau Riad où j'ai passé un merveilleux séjour : une décoration traditionnelle magnifique, une délicieuse cuisine Marocaine, un accueil particulièrement soigné, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agéable moment. Les chambres sont très confortables. On a vraiment l'impression d'être or du temps dans ce lieu calme et raffiné. Nous avons eu de très bons conseilles pour visiter Rabat.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Très beau Riad, accueil très chaleureux même si les patrons n' étaient pas là.
Nous voyageons beaucoup et je n ai jamais vu un endroit oú les désirs des clients ne soient autant pris en compte. Tout est fait pour que vous soyez bien et satisfait, toujours avec le sourire. Le raffinement esr partout, parfum doux dans les chambres, thé ou jus de fruit avec petits fours marocain à votre arrivée, corbeil de fruits et mini bar dans les chambres.
Le restaurant est délicieux.
Un endroit oú on a envie de revenir.

• Séjour du août 2011
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous y allons régulièrement en week-end ! très agréable, décoration toute en finesse et l'avons recommandé à bon nombre d'amis qui ont beaucoup apprécié aussi.

le petit dejeuner est formidable et le personnel très sympas surtout avec notre petit garçon qui pourtant fait pas mal de bétises.

nous recommandons ce lieu sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons pu profiter d'incroyables moments avec notre enfant de 10 mois. Le lieu est magnifique et la piscine sur le toit est incroyable...L'accueil était extrêmement sympathique.
Un véritable paradis en plein cœur de la médina!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
fecamp normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

riad magnifique trés raffiné dans la décoration,personnel adorable et surtout une propreté remarquable. piscine sur le toit important a rabat et rare . pendant le séjour.tous les jours fruits gateaux boissons dans la chambre.mille merçi a maryse et a aicha pour leur gentillesse nadine

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.