“Parfait !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc   |
Classé n°3 sur 37 hôtels à Rabat
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Riad magnifique, très belle chambre, un très bel endroit caché au coeur de la médina et à deux pas des Oudaias ! Je vous recommande vivement de passer au Riad Kalaa ! et le top : la piscine en mosaique ! Pour le petit dej, petits pains et galettes cuites sur place et confiture de patate douce à tomber !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits inoubliables au sein du Riad Kalaa. Que ce soit au niveau de la gentillesse du personnel, du confort des chambres, de la saveur des plats, de la décoration des pièces, de la tranquilité des lieux ... tout était réuni pour passer un séjour fort agréable. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Après quelques pas dans la medina de Rabat, on découvre un riad plein de charme: les chambres sont magnifiques (très bien décorées), l'acceuil est plus que chaleureux, la nourriture pleine de saveurs, et la piscine qui domine est très agréable.
Tous les ingrédients sont là pour passer un séjour mémorable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
gentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

c'est un lieu magique tel le palais des milles et une nuits, la chambre superbe, la salle de bains unique, j'ai aperçu une ou deux autres chambres toutes différentes et aussi belles, les terrasses autour de la piscine on s'y prélasse avec bonheur, la délicatesse des mets et la grande gentillesse du personnel, sa disponibilité... Un vrai bonheur ce lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je vous conseille vivement ce très beau Riad où j'ai passé un merveilleux séjour : une décoration traditionnelle magnifique, une délicieuse cuisine Marocaine, un accueil particulièrement soigné, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agéable moment. Les chambres sont très confortables. On a vraiment l'impression d'être or du temps dans ce lieu calme et raffiné. Nous avons eu de très bons conseilles pour visiter Rabat.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Très beau Riad, accueil très chaleureux même si les patrons n' étaient pas là.
Nous voyageons beaucoup et je n ai jamais vu un endroit oú les désirs des clients ne soient autant pris en compte. Tout est fait pour que vous soyez bien et satisfait, toujours avec le sourire. Le raffinement esr partout, parfum doux dans les chambres, thé ou jus de fruit avec petits fours marocain à votre arrivée, corbeil de fruits et mini bar dans les chambres.
Le restaurant est délicieux.
Un endroit oú on a envie de revenir.

• Séjour du août 2011
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous y allons régulièrement en week-end ! très agréable, décoration toute en finesse et l'avons recommandé à bon nombre d'amis qui ont beaucoup apprécié aussi.

le petit dejeuner est formidable et le personnel très sympas surtout avec notre petit garçon qui pourtant fait pas mal de bétises.

nous recommandons ce lieu sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Kalaa

Adresse : 3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels d'affaires à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°3 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.