“Beau, authentique, charmant, délicieux” 4 5 étoiles

Riad Kalaa a été ajouté à vos Favoris
Riad Kalaa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc   |
Classé n°3 sur 38 hôtels à Rabat
“Beau, authentique, charmant, délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

A 4 couples, nous avons passé un séjour merveilleux de 4 jours dans ce Riad. Nous avons commandé 2 fois notre dîner au Riad, et nous nous sommes régalés les papilles, les yeux, bref tous les sens. Je fais écho à tous les très bons commentaires sur la qualité des chambres.
Alors nous recommandons chaleureusement cette belle adresse pour les gourmands, les voyageurs calmes et amateurs de "beau".

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

J ai aimé : les chambres à la déco soignée, la petite piscine et les bains de soleil qui permettent de se détendre apres une journée de ballades, le cadre du Riad où tout est décoré avec goût, les repas du soir variés et limite sur mesure.
Je conseille les chambres plutôt que les suites qui elles donnent dans le patio et sont donc plus proches du bruit et moins
intimes.
Il est difficile en fait de trouver des points négatifs à ce lieu magique.
Alors en étant pointilleuse je dirais : le personnel est trop discret donc on échange peu ou même pas, dommage et le petit dej est tous les jours identiques !
De toute facon, je conseille sans hésitation ce RIAD pour quelques jours intimistes.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Magnifique Riad. Les Mille et une nuits! Tout est incroyablement soigné, choisi avec goût. Très calme et reposant. Situé au coeur de la medina que l'on croirait tirée d'un décor de cinéma. Vraiment un séjour agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je vais à Rabat pour mon travail 3 à 4 jours 4 fois par an. A chaque fois je vais au Kalaa. L'ambiance est très agréable grâce au nombre de chambre limitée.
Il est possible d'avoir une restauration de qualité sur place simple mais raffinée ou de profiter du Dinarjat à quelques pas. Les petit-déjeuners sont soignés avec un jus d'orange juste pressé qui vous met de bonne humeur dès le matin.
Les chambres sont très belles, propres, mais sans la télé pour la plupart d'entre elles (pour moi c'est un + !). Il y a une piscine (non chauffée) sur le toit avec une très belle terrasse.
Je n'ai pas testé le sauna ni le massage mais j'ai constaté lors de la visite que le lieu est agréable et lui aussi très propre.
Comme vous êtes au coeur de la médina, il peut y avoir du bruit (des piétons, du muezzin, des chats, ...).
Pour accéder à l'hôtel, demandez au taxi "Dar M'rini" (la maison de la mer), il faut passer le porche, descendre la rue, prendre a droite et la deuxième à gauche. L'hôtel est très discret de l'extérieur, à peine une petite enseigne...

Dès que possible j'y emmène mon épouse car l'hôtel est vraiment aussi un lieu romantique. Et comme la rue des consuls est juste à côté elle pourra profiter des commerces !

J'ai testé en juillet et novembre 2011, en janvier, mars, juillet 2012 et j'y retourne au mois de novembre... Je suis tombé sous le charme de cet hôtel et de son acceuil.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont certes plus sombres mais avec une hauteur sous plafond de 5 ou 6 m ! Elles...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Un fantastique coin de paradis, caché en plein cœur de la Médina. Rien ne laisse deviner la présence du Ryad Kalaa hormis une discrète devanture. Une fois à l'intérieur, un Ryad de la plus pure tradition, authentique et typique, se révèle. On y ajouté tous les éléments du luxe moderne, y compris les tchinisses.

Un endroit à couper le souffle et un personnel aux petits soins.

Hautement recommandable!

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Séjour lors du mariage d'amis, sejourner au riad kalaa m'a permis de vraiment bien me reposer en dehors du mariage. Chambre extrêmement agréable au niveau de la piscine.
Très calme, service irréprochable.
Le petit déjeuner est parfait avec son jus d'oranges pressées et toutes ces bonnes choses à manger.
Le Riad Kalaa est décoré sans aucune faute de goût et est très bien situé à deux pas de la Medina.
En option, le hammam, manucure/pédicure, massages... que demander de plus !
à bientôt
Maud

Astuce pour la chambre : personnellement je préfère les chambres du haut (en bas c'est trop sombre pour moi)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'accueil y est très sympathique une vraie petite merveille
Le personnel est très attentionné, la cuisine y est raffinée et particulierement variée et servie dans uncadre tres cosy Le petit déjeuné est un vrai petit dejeuner buffet, copieux et délicieux a la fois .
c est un lieu ideal a la fois pour les parents et les enfants,; nous ne nous y sommes pas ennuyés
une bonne adresse à recommander sans souci!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°2 des hôtels d'affaires à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°3 des hôtels les plus économiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.