“Raffinement et plaisir des sens” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 3 sur 39 hôtels à Rabat
Certificat d'Excellence 2014
Pornichet, France
“Raffinement et plaisir des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Après avoir parcouru le Maroc, le Riad Kalaa est notre meilleure expérience!
la beauté du Riad et de son patio intérieur, la qualité des chambres, décoration raffinée, design avec tout le confort souhaité, jusqu'au parfum d'ambiance très agréable.
Nous avons eu le plaisir de dîner sur place et là aussi, ce fut notre meilleur table du Maroc. Il en est de même pour le petit-déjeuner complet et de très bonne qualité.
Rien à redire sur l'accueil, chaleureux comme ils savent le faire dans les riads.
Nous ne nous sommes pas promenés à Rabat mais si, comme nous la ville est sur votre route, n'hésitez pas à vous arrêter au riad Kalaa, détente et dépaysement assurés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère Fabienne,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire que je transmets à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la restauration. Nous essayons de reproduire la cuisine marocaine traditionnelle comme vous pourriez la retrouver dans une famille, simple et de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous compter parmi nos hôtes à l'occasion d'un prochain passage sur Rabat et nous pourrions vous suggérer des idées de visites et balades pour partir à la découverte de la ville.

Craon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent accueil avec Laetitia ,Helena et Aicha.
Petit déjeuner comme on les aime lorsque l'on arrive au Maroc.
M'semen,jus d'orange,et son excellent Ipomé(confiture de patates douces)
Dans un cadre qui appelle au bien-être et la détente.
Je recommande le massage relaxant ,temps partagé avec Amal,l'esthéticienne du Ryad.
Bien sur toute une équipe douce et souriante pour nous mettre immédiatement dans une très bonne ambiance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chère Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir au Riad Kalaa à l'occasion d'un prochain séjour à Rabat,

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé trois nuitées dans ce Riad à la décoration soignée, avec chambre à l étage, au calme.
Le petit déjeuner est typiquement marocain (pas de pain) avec un bon jus d oranges.
Le seul dîner pris était très bon, un service excellent.

Le personnel à été accueillant et serviable.
Un bémol pour trouver le Riad si vous arrivez tardivement, nous avons eu la chance de trouver une personne pour nous y conduire, à minuit ce n était pas évident.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame,

Nous essayons de faire vivre à nos hôtes une véritable expérience au Maroc afin qu'ils aient en mémoire l'hospitalité marocaine mais aussi qu'ils goûtent aux spécialités. Chaque matin, nous essayons de proposer différentes crèpes marocaines au petit-déjeuner, tout en proposant un jus de fruits frais et des fruits frais.

Lors d'arrivée tardive, nous essayons d'envoyer un membre de l'équipe à l'entrée de la médina pour guider nos hôtes. Je regrette que vous ne nous ayez pas appelé pour en bénéficier.

Je vous remercie pour votre commentaire.

Cordialement;

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je me souviendrais toujours de mon séjour merveilleux au Riad !
Le Riad est très bien situé en Medina ! La Restauration est tellement excellente. Un accueil chaleureux est proposé. Quasiment aucun problème à dire de ce Riad
Le prix est abordable pour un séjour. Les nuits sont agréable.
Je vous conseilles le Riad Kalaa si vous voulez passer de excellent moment et pour avoir une ouverture à la ville . A .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Riad Kalaa. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le riad.

Je transmets vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Nous essayons de satisfaire les demandes de nos clients.

A l'occasion d'un prochain séjour sur Rabat, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Riad.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai passé un excellent séjour dans un Riad traditionnel parfaitement aménagé au cœur de la Medina de rabat. Situé à 10mn à pied de la plage et de la kasbah, les chambres refaite avec des matériaux modernes respectent et en mettent en valeur les faces historiquement riches du bâtiment, combiné avec des effets de lumières bien pensées. Le personnel est disponible pour vos repas traditionnel qui sont aussi excellents que le petit déjeuné ou le thé. Le patron peut a la demande vous conseiller voir organiser les locations de voiture comme les réservations dans d'autres villes dans des endroits aussi magnifique qu'il connait.
Merci pour cette étape excellente.
Thierry Leclerc

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Monsieur Leclerc,

Le personnel du Riad vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe s'efforce de répondre au mieux à l'ensemble des besoins de nos clients.
Au cours d'un prochain séjour à Rabat, nous nous réjouirons de vous accueillir au Riad.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je suis le fils aîné de la famille de 5 couples et 10 enfants qui y a séjourné dernièrement. Et je peux confirmer les commentaires laissés par mon père.
Le Riad est tout simplement magnifique, très bien situé et surtout, l'accueil est des plus serviables que j'ai rencontré au cours de mes différents périples, sue ce soit en tant qu'expatrié dans plusieurs pays, soit en tant que touriste.
Je le recommande très chaudement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad. Je suis ravie de lire que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.

Je vous remercie d'avoir consacré de votre temps pour partager votre experience au Riad Kalaa. Vous êtes toujours le bienvenu au Riad Kalaa.

fontpineda espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Ayant réuni au Riad Kalaa toute nôtre famille, 5 couples et 10 petits-enfants de 2 ans à 19 ans, à l'occasion d'un événement familial important, nous y avons passé 4 jours fabuleux. Situé dans la médina de Rabat au pied de la majestueuse Kasbah des Oudaïas, ce riad est magnifiquement décoré autour de son patio. Pas une seule fausse note dans son agencement. Nous y avons occupé 7 de ses 11 chambres, toutes aussi spacieuses et confortables les unes que les autres. Et quel personnel si sympathique et tellement disponible! Et que de bons repas avec une cuisine marocaine succulente! Oui merci à tous, en particulier à Sara, Sana, Aïcha, David et Myriam qui ont fait un maximum pour faire de ce séjour familial un succès total.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au Riad. Sachez que ce fut un plaisir de vous recevoir, vous et votre famille au Riad.
Je transmets vos remerciements au personnel, notre équipe s'applique à satisfaire les besoins des clients. Les commentaires positifs les encouragent à continuer.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Riad Kalaa,

Laetitia

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°2 des hôtels d'affaires à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.