“une tres belle demeure que cette maison d'hôtes au service tres professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kalaa

Riad Kalaa a été ajouté à vos Favoris
Riad Kalaa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc   |
Classé n°3 sur 37 hôtels à Rabat
Marrakech, Maroc
“une tres belle demeure que cette maison d'hôtes au service tres professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le Riad Kalaa c'est d'abord un cadre magnifique, un patio andalou très aérien grâce à ses voutes legères, qui contraste avec la lourdeur des piliers traditionnels de Marrakech..
c'est un agencement tres bien étudié ou tout à sa place, du patio à la salle du déjeuner en passant par la tres surprenante piscine en terrasse, et la vue..
C'est enfin les meilleurs messemen que j'ai pu apprécier au petit déjeuner...
Le Riad Kalaa c'es tout ca, une adresse qui me semble idéale pour qui veut visiter Rabat.. proche des Oudayas comme des Souks, pas tres loin de la tour Hassan, et au coeur de la Kasbah..
C'est tres facile d'accès en voiture et le gardien a l'air de vraiment garder les voitures, c'est un plus.
c'est vrai que c'est un petit labyrinthe et qu'on se prend a 2 ou 3 fois avant de retrouver l'entrée du riad, mais c'est aussi le charme de ce type de voyages.
Les chambres sont tres bien agencées, un bémol pour la climatisation de la grande chambre du Rez de chaussée qui mériterait d'être corrigée pour mieux gérer la sortie d'air chaud..
Bref, a garder dans ses tablettes..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Je tenais au nom de l'équipe du riad à vous remercier sincèrement pour votre commentaire détaillé sur votre séjour que j'ai grand plaisir à lire.
C'est toujours agréable de recevoir des remarques positives que je vais les transmettre à notre équipe. Cela les encouragera à toujours proposer le meilleur service pour nos clients afin qu'ils passent un délicieux moment au Riad Kalaa.
Votre remarque concernant la climatisation a été transmise à la personne responsable et une solution trouvée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Kalaa,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très beau riad, très raffiné, super deco, service attentionné, belle terrasse. ...tout serait parfait si les fenêtres sur la rue étaient mieux insonorisées - c'est tout mais ça suffit pour gâcher le plaisir.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Riad Kalaa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement. Votre remarque concernant l'insonorisation des chambres sera transmise à la personne concernée afin d'améliorer cela. Vos retours nous permettent d'améliorer le service proposé à nos clients

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Kalaa,
Publier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 3 semaines au Riad Kalaa.
Le riad est très bien situé pour découvrir la ville, tout peut se faire à pieds ou presque, Rabat n'étant pas si grand. Une décoration élégante et soignée, un personnel d'une remarquable gentillesse, efficace, disponible, une table d'une grande qualité, le calme du lieu alors que la médina l'entoure, une propreté irréprochable, tout est fait pour qu'on y passe un séjour qui restera dans les mémoires.
Un grand merci à toute l'équipe pour ces vacances d'une rare qualité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,

Toute l'équipe du Riad Kalaa se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris de temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Riad Kalaa. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Nous gardons également un excellent souvenir de votre passage.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Kalaa,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Superbe, superbe, superbe. Que dire de plus! Chambre spacieuse, décors de rêve, service sans faille, le riad Kalaa et le fenre d'établissement que l'on regrette de quitter, car nous savons qu'il sera difficile de l'égalé pour la suite du voyage. À choisir si vous passer par Rabat!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azuelos007, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Un grand MERCI pour votre commentaire!
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bien situé dans une partie calme de la médina ce riad est charmant. Il est un peu difficile à trouver au début mais on s'y fait vite. L'hôtel est un hâvre de paix mais le service y est très aléatoire. La chambre pompeusement appelée "suite" est exigüe : difficile d'y loger 2 valises. Seule une personne mince pourra passer entre le lit et le mur. La salle de bain est assez vaste mais bon... ce n'est pas là où l'on vit. Elle est équipée d'une baignoire en profondeur, sans rideau, sans barre, assez dangereuse et les miroirs du petit lavabo sont ridiculement placés et inutilisables. Tant la chambre que la salle de bain sont de plain-pied avec fenêtre sur le patio, donc si vous voulez un peu d'intimité, barricadez-vous. Il n'y a pas de climatisation !! Le petit-déjeuner est standard, peu varié et le service catastophique : les jeunes filles ne comprennent pas grand chose et sont d'une lenteur exécrable. Par contre le repas du soir était excellent, à un prix raisonnable et très bien servi. La petite piscine sur la terrasse est bien agréable et fort pratique mais si les jeunes filles pouvaient changer les serviettes sur les chaises longues après usage au lieu de se contenter de les replier pour le suivant ce serait parfait. En résumé je dirais que ce riad est magnifique visuellement mais le confort et surtout le service ne sont absolument pas à la hauteur du prix exigé qui d'ailleurs est majoré de 5% en cas de paiement par carte de crédit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je suis désolée de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Riad Kalaa. Je tiens à apporter quelques compléments sur votre commentaire:
- Nous pouvons aller chercher les clients au parking situé à l'entrée de la médina sur simple appel. Je peux comprendre qu'il est difficile à l'arrivée de se repérer dans les ruelles.
- La suite que vous aviez réserver fait 30 m². Seules deux de nos suites ne sont malheureusement pas équipées de la climatisation, toutes les autres le sont. Il est précisé que ces suites donnent sur le patio, tant la chambre que la salle de bains sont équipées de volets afin de préserver votre intimité.
- Je suis étonnée de lire votre commentaire sur le petit-déjeuner. Certes, les filles ne parlent pas français couramment mais lorsqu'elles ne comprennent pas, elles viennent nous voir à la réception. Le petit-déjeuner est composé de yaourt, thé ou café, jus d'orange frais, fruits, pain, 3 types de crèpes marocaines (qui varient suivant les jours) et fruits secs.
- Les paiements par carte bancaire sont majorés de 3% (et non 5%), comme dans beaucoup d'endroits au Maroc.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé seulement une nuit dans ce magnifique Riad et ce fut un plaisir!! 120€ la nuit il me semble, un peu cher mais pas grave, le cadre vaut le détour! Très bien décoré, un magnifique patio, une piscine sur le toit, un petit déjeuner honorable, nous avons vraiment adoré! Pour info ils sont bilingue à la réception si cela peut vous rassuré! Ah et oui j'allais oublié, la réceptionniste nous a conseillé un petit restau typique marocain avec patio à moins de 100m, tout simplement divin!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et de leur conseiller de bonnes adresses.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

On ne peut que saluer cet agencement du riad kalaa demeure du 12 ème à l'architecture époustouflante .... l'esthétique a part entière apporte une jolie invitation au bonheur de vivre ...le luxe sans ostentation ...partout un soin tout particulier a été porté,dosé,filtré....la magie opère .
L'accueil et le confort des chambres sont irréprochables : tout est pensé en sensibilité ...excellent petits dejeuners.....la cuisine est à découvrir un mrozia d'agneau doré savoureux ....
Une très belle évasion nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Riad Kalaa vous remercie pour ce commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Kalaa

Adresse : 3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels d'affaires à Rabat
N°3 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.