“un ryad très agréable en plein coeur de Rabat” 4 5 étoiles

Riad Kalaa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc   |
Classé n°3 sur 37 hôtels à Rabat
orleans
“un ryad très agréable en plein coeur de Rabat”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le lieu est très beau, aménagé avec goût et le séjour y est très agréable. Nous y avons passé 3 nuits et avons beaucoup profité des lieux, appréciant le repos sur la terrasse et la piscine. Le service est efficace et discret, les repas très bons à un prix raisonnable. Les chambres sont propres et la literie confortable. Seul petite ombre au tableau : les salles de bains sont très sombres et l'éclairage trop tamisé. C'est joli mais peu pratique. Idem pour les chambres qui sont également un peu petites (j'en ai visité 4), on n'y séjourne pas. Les parties communes sont beaucoup plus plaisantes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous essaierons d'apporter plus de lumière dans les salles de bains et les chambres. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer.

Florence, Toscana, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

un riad magnifique le plus beau de notre sejours pas facille a trouver mais une employèe est venue nous chercher sur le parking la riad est tres bien placèe ,un acceuil tres professionel,ils nous ont donnès le plan de la ville les endroits a voir .le dejeuner exceptionelle,yaourt maison avec des fruits frais ,crepes marrocaines, les chambres tres belles .tout etait parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Quel plaisir de vous avoir satisfait. Au nom de toute l'équipe je vous remercie chaleureusement. Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos clients.
parmain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le riad est superbement restauré et décoré. Tout est très propre dans le riad : piscine, patio, chambres... Le service est très attentionné et soigné, et très discret. La literie est neuve et confortable, impeccable. La cuisine est raffinée.
Un lieu de séjour formidable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

David A, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je le transmets à nos équipes.
Votre satisfaction est une récompense pour notre travail.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Kalaa,
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le Riad Kalaa c'est d'abord un cadre magnifique, un patio andalou très aérien grâce à ses voutes legères, qui contraste avec la lourdeur des piliers traditionnels de Marrakech..
c'est un agencement tres bien étudié ou tout à sa place, du patio à la salle du déjeuner en passant par la tres surprenante piscine en terrasse, et la vue..
C'est enfin les meilleurs messemen que j'ai pu apprécier au petit déjeuner...
Le Riad Kalaa c'es tout ca, une adresse qui me semble idéale pour qui veut visiter Rabat.. proche des Oudayas comme des Souks, pas tres loin de la tour Hassan, et au coeur de la Kasbah..
C'est tres facile d'accès en voiture et le gardien a l'air de vraiment garder les voitures, c'est un plus.
c'est vrai que c'est un petit labyrinthe et qu'on se prend a 2 ou 3 fois avant de retrouver l'entrée du riad, mais c'est aussi le charme de ce type de voyages.
Les chambres sont tres bien agencées, un bémol pour la climatisation de la grande chambre du Rez de chaussée qui mériterait d'être corrigée pour mieux gérer la sortie d'air chaud..
Bref, a garder dans ses tablettes..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Je tenais au nom de l'équipe du riad à vous remercier sincèrement pour votre commentaire détaillé sur votre séjour que j'ai grand plaisir à lire.
C'est toujours agréable de recevoir des remarques positives que je vais les transmettre à notre équipe. Cela les encouragera à toujours proposer le meilleur service pour nos clients afin qu'ils passent un délicieux moment au Riad Kalaa.
Votre remarque concernant la climatisation a été transmise à la personne responsable et une solution trouvée.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très beau riad, très raffiné, super deco, service attentionné, belle terrasse. ...tout serait parfait si les fenêtres sur la rue étaient mieux insonorisées - c'est tout mais ça suffit pour gâcher le plaisir.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Riad Kalaa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement. Votre remarque concernant l'insonorisation des chambres sera transmise à la personne concernée afin d'améliorer cela. Vos retours nous permettent d'améliorer le service proposé à nos clients

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Kalaa,
Publier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 3 semaines au Riad Kalaa.
Le riad est très bien situé pour découvrir la ville, tout peut se faire à pieds ou presque, Rabat n'étant pas si grand. Une décoration élégante et soignée, un personnel d'une remarquable gentillesse, efficace, disponible, une table d'une grande qualité, le calme du lieu alors que la médina l'entoure, une propreté irréprochable, tout est fait pour qu'on y passe un séjour qui restera dans les mémoires.
Un grand merci à toute l'équipe pour ces vacances d'une rare qualité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,

Toute l'équipe du Riad Kalaa se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris de temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Riad Kalaa. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Nous gardons également un excellent souvenir de votre passage.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Superbe, superbe, superbe. Que dire de plus! Chambre spacieuse, décors de rêve, service sans faille, le riad Kalaa et le fenre d'établissement que l'on regrette de quitter, car nous savons qu'il sera difficile de l'égalé pour la suite du voyage. À choisir si vous passer par Rabat!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azuelos007, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Un grand MERCI pour votre commentaire!

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Kalaa

Adresse : 3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels d'affaires à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°3 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.