“Magnifique riad, à conseiller sans hésiter !” 5 5 étoiles

Riad Kalaa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 3 sur 39 hôtels à Rabat
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique riad, à conseiller sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce très beau riad décoré avec goût. Notre chambre était spacieuse et confortable. Nous voulons insister sur la gentillesse et la disponibilité du personnel sur place ainsi que sur la qualité des repas servis. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le dîner y est délicieux, proposé dans le patio, éclairé à la nuit tombée comme un palais des mille et une nuit.... Nous serions ravis d'y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher C V,

L'ensemble de l'équipe du Riad Kalaa vous remercie pour votre commentaire. Vos encouragements nous poussent à continuer dans la même voie.
Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'un prochain voyage à Rabat,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

riad très sympa , calme , au cœur de la médina , le personnel est sympathique , 2 bouteilles d'eau sont a disposition chaque jour , des fruits frais sont proposés dans la chambre a l'arrivée . les petits déjeuners sont copieux, jus d'orange frais , confiture excellente , les petites crêpes faites maison et le tout compris dans le prix de la chambre ! le repas du soir a été copieux sans doute un peu cher pour le Maroc mais de qualité ! adresse a recommander !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Michèle,

Un grand merci pour ce commentaire et vos encouragements. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Kalaa,
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le riad est magnifique, décoration sobre et raffinée, le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est idéal pour visiter Rabat.
En revanche, le service n'a pas été à la hauteur de nos attentes dans un établissement aussi réputé et assez cher. En effet, nous avons attendu 25 minutes avant que l'on nous serve le petit déjeuner et lorsque nous avons signalé à la réception que nous n'avions pas eu d'eau chaude dans la chambre (classique dans un riad...), la personne à la réception a cru bon de mettre en doute ce que nous disions, disant que ce n'était pas possible, et en utilisant un langage fort peu chatié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère SophieMarock,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
J'ai pris note de votre déception concernant le service du petit-déjeuner. Nous avons fait le point avec l'équipe afin de remédier rapidement à ce souci d'organisation.
Veuillez également nous excuser pour la réponse de la réceptionniste concernant le problème d'eau chaude.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au riad,
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad KALAA semaine dernière et avons tout apprécié : la décoration de très bon goût mais sobre aussi, le calme et aussi la qualité des repas. J'insiste sur ce dernier point car nous y avons vraiment bien mangé comparativement au restaurant le plus proche (Dinarjat) et soit disant gastronomique qui ne vaut pas un radis...
Les petits-déjeuners sont excellents et très copieux, il y en a pour tous les goûts.
Enfin, le personnel est souriant, discret, efficace, très pro, quoi !

A recommander, sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Isabelle,

Merci pour votre commentaire qui nous encourage. Je transmets l'ensemble à toute l'équipe, notamment celle de la restauration.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Passez la porte du Riad le temps est presque comme figé. Vous longez un petit couloir pour trouvé au bout la tranquillité du lieu et la beauté de l'architecture, le patio.
Le personnel est accueillant et souriant.
Je conseil le massage et le hammam pendant 1 heure pour la maudite somme de 30 € (l'ensemble des prix sont très abordables)
Puis n'hésitez pas à vous relaxez ensuite dans la piscine qui se trouve sur le toit du Riad.
Si le beau temps est de la partie l'instant sera MAGIQUE.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Il est vrai que nous sommes situés en pleine médina mais qu'une fois passée la porte du riad, l'agitation de la ville s'arrête et l'on peut facilement s'y détendre.
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain passage à Rabat,
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le lieu est très beau, aménagé avec goût et le séjour y est très agréable. Nous y avons passé 3 nuits et avons beaucoup profité des lieux, appréciant le repos sur la terrasse et la piscine. Le service est efficace et discret, les repas très bons à un prix raisonnable. Les chambres sont propres et la literie confortable. Seul petite ombre au tableau : les salles de bains sont très sombres et l'éclairage trop tamisé. C'est joli mais peu pratique. Idem pour les chambres qui sont également un peu petites (j'en ai visité 4), on n'y séjourne pas. Les parties communes sont beaucoup plus plaisantes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous essaierons d'apporter plus de lumière dans les salles de bains et les chambres. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer.
Florence, Toscana, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

un riad magnifique le plus beau de notre sejours pas facille a trouver mais une employèe est venue nous chercher sur le parking la riad est tres bien placèe ,un acceuil tres professionel,ils nous ont donnès le plan de la ville les endroits a voir .le dejeuner exceptionelle,yaourt maison avec des fruits frais ,crepes marrocaines, les chambres tres belles .tout etait parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Quel plaisir de vous avoir satisfait. Au nom de toute l'équipe je vous remercie chaleureusement. Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Kalaa,

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°2 des hôtels d'affaires à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.