“Accueil sans personnalité, dommage” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 4 sur 39 hôtels à Rabat
Certificat d'Excellence 2014
Quimperle, France
“Accueil sans personnalité, dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

De passage à Rabat, nous avions opté pour ce joli riad. Surpris par cet accueil déplorable, froid, rien à faire du client... Pourquoi ? Endroit pourtant sympathique. Chambre trop cher par rapport au confort. Heureusement petit déjeuner à la hauteur mais service sans âme et pas à la hauteur d'un riad marocain. Merci à la jeune femme française pour l'accueil du départ qui a rattrapé un peu le reste.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'est pas sur le patio trop bruyant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher S C,

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié ce dernier.

J'espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau,

PAYS LOIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

trés beau riad, bien situé,prix chambres un peu chère avec 4euros par personne de taxes séjour,
accueil extra, personnel et meme le directeur trés sympa et accueillant.

Boissons chères et repas trés bon mais chers aussi .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher PIRCHAB,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. C'est un point sur lequel nous insistons beaucoup auprès de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Au coeur de la medina , meriterait un excellent par la qualité du personnel, mais largement surfait au niveau du prix, les chambres du bas qui donnent sur le restaurant , il y a mieux.
Le wifi pas terrible
N'hésitez pas a y aller cependant, vous y serez bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Philippe36400,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux de recevoir vos encouragements et vous en remercions.

Votre retour est important afin d'améliorer sans cesse le service proposé à nos clients.

J'espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Au coeur de la Medina, absolument au calme. A quelques minutes a pied du souk. Petit dejeuner parfait. Deco tres typique, original. Personnel sympa et professionel. Wifi gratuit. Piscine et terrasse avec vue sur la Medina.

David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Gege-Schmitt,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
A très vite je l'espère,
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En plein coeur de la Medina, tout pres des Oudeyas, cet hotel est un petit bijou!
Je suis venue un epremire fois pour affaires puis suis revenue avec mon mari car j'ai eu un coup de coeur et voulais le lui faire partager !!

Astuce pour la chambre : Les suites autour du patio sont ravissantes, mais un peu bruyantes eventuellement le soir, si les di...

David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Laurence,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au Riad Kalaa. C'était un plaisir de vous y recevoir et j'espère que nous aurons l'occasion de vous y revoir!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce très beau riad décoré avec goût. Notre chambre était spacieuse et confortable. Nous voulons insister sur la gentillesse et la disponibilité du personnel sur place ainsi que sur la qualité des repas servis. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le dîner y est délicieux, proposé dans le patio, éclairé à la nuit tombée comme un palais des mille et une nuit.... Nous serions ravis d'y retourner !

David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher C V,

L'ensemble de l'équipe du Riad Kalaa vous remercie pour votre commentaire. Vos encouragements nous poussent à continuer dans la même voie.
Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'un prochain voyage à Rabat,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

riad très sympa , calme , au cœur de la médina , le personnel est sympathique , 2 bouteilles d'eau sont a disposition chaque jour , des fruits frais sont proposés dans la chambre a l'arrivée . les petits déjeuners sont copieux, jus d'orange frais , confiture excellente , les petites crêpes faites maison et le tout compris dans le prix de la chambre ! le repas du soir a été copieux sans doute un peu cher pour le Maroc mais de qualité ! adresse a recommander !!

David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Michèle,

Un grand merci pour ce commentaire et vos encouragements. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Kalaa,

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.