“super beau , et chaleureux” 4 5 étoiles

Riad Kalaa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 3 sur 39 hôtels à Rabat
Eupen, Belgique
“super beau , et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

super Hôtel le Riad Kalaa
dans le calme, et la discretion,
Rien à reprochée à l'équipedu Riad Kalaa, elle est attentif, chaleureux,discret et très compétant..
cette Oase de rêve est un vrais cadre de 1001 nuits .dans la Capitale du Maroc

Astuce pour la chambre : les suites son a recommandée, , ( grand spacieux excellent )
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher WJGILLES,

Merci beaucoup pour votre message d'encouragement, chaleureux, bref et très efficace ! Je partage votre feedback avec toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent Riad. Chambres spacieuses, propreté irréprochable. Personnel de qualité à l'écoute et à la disposition du Client. On se sent comme à la maison. Cuisine marocaine traditionnelle et re-visitée, digne des grands restaurants gastronomiques.
Ce Riad est un véritable havre de paix.
Si vous êtes de passage à Rabat en vacances ou en déplacement professionnel, je vous invite vivement à y séjourner. Les senteurs, l'ambiance, la deco, l'hospitalité du personnel ne vous laisseront pas de marbre.

Bon séjour à Tous.

Astuce pour la chambre : Toutes sans exception
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Asmaa T,

C'est avec plaisir que nous lisons votre belle recommandation. Toute l'équipe du riad se joint à moi pour vous remercier chaleureusement,

A très vite au Riad Kalaa ;-)
Encore merci,
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le Riad Kalaa à conseiller sans modération pour les amoureux du raffinement à la marocaine..
En plus de son cadre magique, avec sa piscine sur le toit, le service est parfait et l’accueil chaleureux.
On peut diner et gouter aux délicieuses saveurs proposées, rien de mieux que de se laisser emporter dans la douceur et le charme du Riad.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Alexandra2002,

Toute l'équipe du Riad Kalaa se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Vous recommandez notre établissement et nous vous en sommes très reconnaissant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!
Encore merci,
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Rien à reprocher, le service du Riad Kaala est excellent, les chambres parfaites et extrêmement bien rangées, le petit déjeuner est exquis, le service est admirable est l'emplacement est parfait pour se promener dans la belle ville qu'est Rabat. En plus du fait qu'il y est des fêtes bien organisées et un service gastronomique hors du commun, le Riad Kaala permet de se reposer en toute liberté.
A votre place j'y irais sans hésiter, et je compte y retourner en Avril 2014.
Bien à vous, Pierrot.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Yassine Z,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Votre message nous touche beaucoup et toute l'équipe vous adresse ses remerciements.

Nous restons à votre disposition pour toute vos prochaines demandes et vous donnons rendez-vous en avril 2014!
Quimperle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

De passage à Rabat, nous avions opté pour ce joli riad. Surpris par cet accueil déplorable, froid, rien à faire du client... Pourquoi ? Endroit pourtant sympathique. Chambre trop cher par rapport au confort. Heureusement petit déjeuner à la hauteur mais service sans âme et pas à la hauteur d'un riad marocain. Merci à la jeune femme française pour l'accueil du départ qui a rattrapé un peu le reste.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'est pas sur le patio trop bruyant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher S C,

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié ce dernier.

J'espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau,
PAYS LOIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

trés beau riad, bien situé,prix chambres un peu chère avec 4euros par personne de taxes séjour,
accueil extra, personnel et meme le directeur trés sympa et accueillant.

Boissons chères et repas trés bon mais chers aussi .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher PIRCHAB,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. C'est un point sur lequel nous insistons beaucoup auprès de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Au coeur de la medina , meriterait un excellent par la qualité du personnel, mais largement surfait au niveau du prix, les chambres du bas qui donnent sur le restaurant , il y a mieux.
Le wifi pas terrible
N'hésitez pas a y aller cependant, vous y serez bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Philippe36400,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux de recevoir vos encouragements et vous en remercions.

Votre retour est important afin d'améliorer sans cesse le service proposé à nos clients.

J'espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau,

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.