“Magnifique.” 5 5 étoiles

Charleville-Mezieres, France
“Magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très joli Riad .
Je sens encore le parfum orange cannelle de ce Riad ...
Tout était parfait .
(L 'accueil , la décoration , le personnel , la restauration , sa situation géographique dans Rabat ).
De très jolies chambres à faire rêver ....

Merci de me laisser de trés agréables souvenirs .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Didile 08,

Un grand MERCI de la part de l'ensemble de l'équipe du Riad Kalaa pour ce gentil commentaire et vos encouragements.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous donner d'autres beaux souvenirs,

ORMESSON SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

2 nuits passées dans ce sublime Riad très bien situé et dans un endroit calme.
L'accueil est chaleureux et le personnel très souriant et très professionnel.
Les chambres sont très joliment décorées et très agréables.
Seul point négatif mais qui n'est pas dû à l'équipe du Riad mais à l'indélicatesse de certaines personnes. En effet, nous avions une suite en rez-de-chaussée, près d'une autre avec duplex et là, cela a été réellement invivable car la famille qui l'occupait, composée de 3 adolescentes, a été pour le moins extrêmement bruyante, le soir mais surtout le matin aux aurores, jour de leur départ, ce fut un festival de montée et descente incessantes, de courses poursuites, sans le moindre respect des autres et sans que les parents ne se soucient le moins du monde du bruit occasionné.
Heureusement pour nous que nos destins se sont croisés et que nous avons pu passer une excellente seconde nuit.
Les repas pris dans le patio sont excellents et les petits déjeuners copieux et très bons.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers Annie & Michel P,

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous vous remercions vivement pour vos encouragements. Votre commentaire nous pousse à poursuivre nos objectifs, offrant un excellent service à nos clients.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses en ce qui concerne le petit dérangement que vous avez eu et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un petit coin de paradis...authenticité, confort, service : tout est au rdv du riad KALAA..!!
quel endroit magique ! reposant ...les repas sont trés bien servis et de bonne qualité.
Vous pourrez également profitez de la terrasse sur des chaises longues, et vous rafraichir dans la piscine.
La visite de RABAT, est facile d'accés dés la porte RIAD.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite à l'étage, si vous aimez votre totale tranquilité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chère BOUBOULE1314,

MERCI beaucoup pour cet adorable article sur notre établissement, j'apprécie beaucoup !
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le confort que nous proposons au Riad. Nous espérons vous accueillir très prochainement,
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

6 nuits passes dans ce riad superbement réhabilité, très bien placé dans la médina ... et une seule envie ... y revenir !
Un personnel accueillant, serviable ; Une propreté irréprochable ; Très bonne cuisine, excellent et copieux petit déjeuner.
Merci pour ce sejour et félicitation à toute l'équipe.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher TB Y,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre récent séjour au Riad Kalaa. Merci beaucoup pour votre message d'encouragement, chaleureux et très efficace ! Je partage votre feedback avec toute l'équipe du riad.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Riad Kalaa (4 couples) situé dans la Médina. Les chambres sont très belles, décorées avec beaucoup de goût et d'attention. L'équipe est particulièrement disponible pour rendre notre séjour très agréable. Nous avons diné tous le soirs dans le patio, et à l'image du reste, nous avons adoré;

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chère Stéphanie S,

Grand merci pour votre témoignage ; c'est une belle récompense pour nous tous !

Nous sommes ravis de lire que vous avez tous apprécié votre séjour, Laetitia et toute l'équipe étaient ravis de vous recevoir et de vous aider à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Riad Kalaa,
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un très agréable séjour un accueil chaleureux et des gens extrêmement serviables. Le riad est beau bien aménagé et très bien situé à proximité de l'océan et des principaux sites à visiter. Nous avons diner sur place et avons été enchantés. La suite que nous avons occupé est très agréable et une bonne literie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Anny C,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Riad Kalaa.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Riad Kalaa,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un Riad très bien situé, à 2 pas du jardin des Oudaias, facile d'accès, bien indiqué, calme, avec un service à la fois accueillant et professionnel. Surtout aménagé avec beaucoup de goûts jusque dans les détails. Une adresse de qualité. Très belle et bonne étape à Rabat. On ne demande qu'à y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Talatave1,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur trip advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt!

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.