“Petite escale” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 37 hôtels à Rabat
dumbéa
“Petite escale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le riad Kalaa est un endroit de merveille .. Proche des Houdayas , incontournable , et du souk de la médina . Si l'on aime sentir les odeurs et ambiances de la médina grouillante et chaleureuse , il faut s'arrêter dans ce beau raid . L'accueil y est simple mais convivial . Sa décoration inspire une pose des sens et du regard . Les repas riches de saveurs orientales plongent vos papilles dans un voyage gustatif enchanteur.
Aicha vous reçoit les bras ouverts et toujours prête à rendre votre séjour inoubliable .
Un détail important ..après avoir parcouru des kms dans la ville , rien de plus relaxant que de se plonger dans la petite piscine sur le toit à ciel ouvert .. Allez y ..

Astuce pour la chambre : Sur la terrasse . Tranquillité, vue sur la médina , solarium .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

David A, Directeur général de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère NanouDumb,

Nous vous remercions pour votre message. Je le transmets à l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Kalaa.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Notre premier riad et que du bonheur ! Nous sommes arrivés à 4 et nous avons tout apprécié : l'accueil, le cadre, la déco, la douceur de vivre, le service et toujours avec le sourire.
Dîner et petit déjeuner excellents.
Les + : la petite piscine sur le toit, le wifi, les petites attentions dans les chambres (assiette de fruits, les produits dans la salle de bain...)
Situation idéale dans la médina.
Un regret : n'avoir pu y rester qu'une nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Philippe_Col,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre récent séjour au Riad Kalaa. Nous sommes vraiment heureux de lire que votre chambre, la piscine, le petit-déjeuner et nos petites attentions envers nos clients aient comblé vos attentes.

Nous espérons vous revoir très vite au Riad Kalaa,
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très joli Riad .
Je sens encore le parfum orange cannelle de ce Riad ...
Tout était parfait .
(L 'accueil , la décoration , le personnel , la restauration , sa situation géographique dans Rabat ).
De très jolies chambres à faire rêver ....

Merci de me laisser de trés agréables souvenirs .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Didile 08,

Un grand MERCI de la part de l'ensemble de l'équipe du Riad Kalaa pour ce gentil commentaire et vos encouragements.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous donner d'autres beaux souvenirs,
ORMESSON SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

2 nuits passées dans ce sublime Riad très bien situé et dans un endroit calme.
L'accueil est chaleureux et le personnel très souriant et très professionnel.
Les chambres sont très joliment décorées et très agréables.
Seul point négatif mais qui n'est pas dû à l'équipe du Riad mais à l'indélicatesse de certaines personnes. En effet, nous avions une suite en rez-de-chaussée, près d'une autre avec duplex et là, cela a été réellement invivable car la famille qui l'occupait, composée de 3 adolescentes, a été pour le moins extrêmement bruyante, le soir mais surtout le matin aux aurores, jour de leur départ, ce fut un festival de montée et descente incessantes, de courses poursuites, sans le moindre respect des autres et sans que les parents ne se soucient le moins du monde du bruit occasionné.
Heureusement pour nous que nos destins se sont croisés et que nous avons pu passer une excellente seconde nuit.
Les repas pris dans le patio sont excellents et les petits déjeuners copieux et très bons.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Annie & Michel P,

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous vous remercions vivement pour vos encouragements. Votre commentaire nous pousse à poursuivre nos objectifs, offrant un excellent service à nos clients.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses en ce qui concerne le petit dérangement que vous avez eu et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un petit coin de paradis...authenticité, confort, service : tout est au rdv du riad KALAA..!!
quel endroit magique ! reposant ...les repas sont trés bien servis et de bonne qualité.
Vous pourrez également profitez de la terrasse sur des chaises longues, et vous rafraichir dans la piscine.
La visite de RABAT, est facile d'accés dés la porte RIAD.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite à l'étage, si vous aimez votre totale tranquilité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère BOUBOULE1314,

MERCI beaucoup pour cet adorable article sur notre établissement, j'apprécie beaucoup !
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le confort que nous proposons au Riad. Nous espérons vous accueillir très prochainement,
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

6 nuits passes dans ce riad superbement réhabilité, très bien placé dans la médina ... et une seule envie ... y revenir !
Un personnel accueillant, serviable ; Une propreté irréprochable ; Très bonne cuisine, excellent et copieux petit déjeuner.
Merci pour ce sejour et félicitation à toute l'équipe.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher TB Y,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre récent séjour au Riad Kalaa. Merci beaucoup pour votre message d'encouragement, chaleureux et très efficace ! Je partage votre feedback avec toute l'équipe du riad.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Kalaa

Adresse : 3-5 Rue Zebdi, Rabat 37000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.