“Calme et gentillesse dans la médina” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 3 sur 39 hôtels à Rabat
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Calme et gentillesse dans la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'endroit est très confortable et très propre. Le personnel est accomodant, serviable et souriant. Le seul point négatif est le fait qu'on ne nous a pas donné la chambre réservée et confirmée plusieurs semaines auparavant; iIs ont compensé en m'offrant un soin gratuit au spa. On nous donne de bons conseils quant aux endroits à visiter, dont plusieurs ne sont pas très loin de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

A peine la lourde porte cloutée franchie, vous comprenez que vous avez vraiment déniché la bonne adresse de Rabat. L'accueil aux petits soins de tout le personnel toujours prêt à rendre service est adorable. Les chambres toutes différentes ont chacune une décoration du meilleur goût. Chaque objet du riad, de la vaisselle à la moindre applique a été choisi avec recherche. Quant à la petite piscine de la terrasse, s'y tremper aux moments les plus chauds de la journée est un pur délice. Une adresse pour esthètes qu'il faut conseiller à ses amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Arrivée à 4h du matin dans un endroit aussi magique, ne peux que faire oublier ces retards d'avion. Un accueil, une gentillesse, des conseils, la beauté, les odeurs d'huile essentielle enfin un coktail de bonheur qui a séduit toute la famille. Je n'hésiterai pas à envoyer des amis et vous aussi qui lisez ce mail.
Elisabeth Aix en Provence

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

un endroit splendide, les chambres et suite sont décorées avec raffinement !
diner dans le patio est tout simplement un bonheur ! paix tranquillité sont les maitres mots !
le personnel est très acceuillants
une mention spéciale pour la cuisine de ce riad excellente !
en un mot je recommande chaudement cet endroit, on s'y sens comme à la maison

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

nous avons été reçu comme des amis , ce riad est super et surtout les chambres sur terrasse proche de la piscine, c'est un plaisir de vivre cette expérience, nous étions 3 couples enchantés, merci à tout le personnel dévoué

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Durant quasiment 7 semaines au Riad Kalaa et son "annexe" l'Art Riad, j'ai apprécié, chaque jour, le calme du second et la beauté du premier.
La qualité de l'accueil et du service sont à la hauteur de la grande hôtellerie et pourtant vous avez l'impression de résider chez des amis.
La cuisine également y est exceptionnelle.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Calme, beauté et sérenité, et surtout qualité irréprochable du service (la palme à Sanaa, qui réagit comme si c'était son établissement, sa maison). Le sens du détail est partout dans les espaces communs et surtout dans les chambres : pas un détail qui cloche, et la qualification de "mille parfums" est très méritée.
Facile d'accès dans une médina bien entretenue, une situation que nous avons beaucoup appréciée car centrale . Un lieu pour moi magique (mais loin de ce que j'appelle l'uniformité des hotels de séminaires). L'équipe est discrète mais très efficace, bravo à David d'avoir crée cela, et à Sanaa, Otmane et les autres pour leur gentillesse!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.