“Surbooking inadmissible” 1 5 étoiles

037 88 43 40
Site Web
Classé n° 88 sur 156 Restaurants à Rabat
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Rabat, Maroc
“Surbooking inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'étais là avec ma femme en même temps que Rajaa et je confirme tout ce qu'elle dit. A la réservation, j'ai demandé à quelle heure on devait arriver et on m'a dit: quand vous voulez. Quand nous sommes arrivés vers 20h30 qui, je crois, est une heure décente pour un dîner de la Saint Valentin, nous fûmes surpris de trouver tous ces couples floués par le gérant qui avait fait du surbooking de manière éhontée, qui réclamaient leurs du (une table) pendant que ceux qui étaient déjà attablés étaient dérangés par le brouhaha et les disputes se déroulant dans cet espace exigu. Nous avons quitté les lieux avec un avoir dont nous n'allons finalement pas nous servir car nous n'irons plus à cet endroit même si on nous payait!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Palavas-les-Flots, France
“Super st Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Quelques jours à rabat, ne Sachant ou passer la St. Valentin avec ma Valentine, des amis marocains m'ont conseille la Peniche sur le fleuve bouregrag, délicieuse soiree, nous avons danse jusqu'à plus de jambes, le service impeccable pourtant c'était bonde, le menu très recherche, rien à dire niveau qualité prix. nous avons eu de la chance d'y avoir trouvé de la place nous avions réserve inextremis.

• 5 5 étoiles Ambiance
Mohammedia, Maroc
“Espace très mal géré et très mal organisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'y suis parti avec mon mari pour la saint valentin, à notre arrivée vers 20h45 on nous dit que toutes les places sont pleines et qu'il faut attendre que les autres finissent pour pouvoir s'installer alors qu'on avait acheté un deal et on a réservé 4 jours à l'avance. on a attendu à la porte avec une dizaine de couples insatisfaits et furieux et lorsqu'on réclame auprès des "organisateurs" on nous dit qu'il y a deux services, on avait l'impression d'être à la cantine scolaire, c'était un très mauvais choix pour une telle occasion,
Mais la meilleure c'est qu'il y avait des tables libres en bas du bateau et qu'on interdisait les gens de s'y approcher.Après une dispute avec le gérant on a fini par descendre et trouver une place, c'était trop serré, on ne pouvait même pas parlé en intimité et voila le début d'une autre galère avec le service médiocre,l'animation qui s'arrête à la décision d'une cliente ....et le comble c'est que sans avoir froid au cœur on demandait au couple de libérer les places une fois ils finissent leurs desserts. Bref on a fini par partir avec la décision de ne jamais y revenir et on s'est dirigé vers un autre endroit pour finir la soirée

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“EXCELLENT MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions organisé un road trip à travers le Maroc et c'est lors de notre passage à Rabat que nous avons découvert ce magnifique endroit. Une péniche somptueuse avec une vue imprenable sur la mosquée de Rabat (éclairée la nuit qui reflète sur l'eau douce du fleuve). Une cuisine de qualité, et un moment inoubliable., je m'en souviendrai et partagerai ce souvenir longtemps et longtemps !
Merci !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je faisais partie de la virée entre filles, cet été au Maroc, je viens confirmer tout ce qu'a dit Fred. Moi non plus je ne comprends pas, c'est un endroit magique avec une vue imprenable, un moment de tranquillité, l'accueil y a été très gentil, les plats copieux. Moi aussi j'y retournerais à la prochaine occasion.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez La Peniche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.