“Un bon restaurant à essayer de toute urgence” 5 5 étoiles

212 661 33 19 43
Site Web
Classé n° 10 sur 139 restaurants à Rabat
La Cadière d'Azur, France
“Un bon restaurant à essayer de toute urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Conseillé par nos hôtes du Riad Marhaba, nous sommes allés diner entre amis au Dar Naji.
L'entrée propre mène à l'étage (voir photo).
Bien accueillis par un membre de l'équipe, nous avons le choix entre une table dans la salle couverte ou dehors, sur la terrasse.
Celle-ci est couverte par des tentes berbères. Très belles décorations.
Nous remarquons quelques touristes mais aussi beaucoup de marocains....plutôt bon signe !!
Bonne ambiance et le service est discret et efficace.
Bonne peau......heu..... bonne carte : la carte est écrite sur une peau de chèvre....Original !

Clou de la soirée, le service du thé à la menthe. Un spectacle à ne pas manquer !
(voir photo)
Au final, une belle soirée dans un endroit chaleureux à des prix marocains....

A essayer de toute urgence.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
“Sympathique et typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

ce restaurant difficile à trouver a été choisi par dépit et nous n'en sommes pas déçu. Accueil avec une vasque ou un serveur nous lave les mains, banquettes et tapis d'orient pour nous assoir et nous sentir au Maroc. Restaurant très touristique mais très locale, serveur ne parlant pas très bien le français mais très serviable malgré un service un peu long. Plats vraiment abordables et suffisant.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Creil, France
“Manger pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ce resto à la déco sympa nous a permis de manger pour pas très cher. Par contre nous avons été surprise par leur jus de pomme : c'était plutot un milk-shake. Et la mousse au chocolat... Vous serez déçu, c'est plutot une glace! A part celà, nous avons bien mangé

Visité en juillet 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Miam !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bon restaurant marocain, avec un accueil sympa, une décoration typique, on peut même manger et boire le thé sous la tente berbère .
Attention couscous uniquement le vendredi, mais d'autres plats succulents raviront les papilles comme les trides au poulet .
Et pas de panique pour le budget, les prix sont très abordables .

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Très bon restaurant marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons mangé à la deuxième adresse de ce restaurant (dans l'Agdal), mais c'est la même chose.
Le décor est superbe, avec une tente berbère en plein milieu du restaurant, des petits tapis partout, les tables basses et les banquettes super sympas.
Les serveurs sont très aimables, les plats excellents (la salade Dada est superbe, de même que le tajine kefta/oeufs) et d'un très bon rapport qualité/prix. A deux avec un plat chacun, un thé à la menthe et des gateaux marocains pour deux nous en avons eu pour 140 dirhams !
C'est un restaurant à ne pas manquer à Rabat.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dar Naji ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dar Naji ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Naji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.