“horrible” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 149 Restaurants à Rabat
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

c'est vraiment déconseiller hier j'ai pris un diner avec ma famille chez eux et franchement la qualité a dégringoler au point de servir un tajine poulet au citron qui avait une odeur pas possible. et j pris l’initiative de réclamer au responsable et c'est la que j'ai tout vue une cuisine comme une poubelle le poule par terre et la saleté au vrais sens du terme en tout cas je ne mettrai plus un pied chez eux et je vous déconseille.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je recommande à tout les gens qui passe par Rabat, d`aller déguster un bon repas chez Dar Naji. C`est un incontournable.
Gilles et Danielle

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très sympathique, service rapide, très belle décoration et bonne cuisine.
On se sent rapidement à l'aise et on passe un agréable moment dans ce restaurant traditionnel où la cuisine est bonne et les prix abordables.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre sympathique mais cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le principal atout de ce restaurant est sont ambiance chaleureuse. La cuisine est dans les standards marocains, bonne, mais rien d'exceptionnel.
A faire si vous êtes de passage à rabat.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“gracias restaurante dar naji”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

je remercie ce merveille restaurant pour la chaleur et l'ambiance qu'on a vivez pendant ce mois de ramadan moi et ma famille on n’oublions jamais nos vacances ici au maroc, les tajines et touts les repas servi dans ce restaurant été trop bon et le service j'ai jamais vue sa ailleurs dé l'entré de ce restaurant tu te sent chez toi le jeune homme a la porte avec son accent de sud est vraiment adorable il garde le sourire même si le ramadan est difficile sa ma touché vraiment chapeau a toute l'équipe je vous souhaite une bonne continuation notre rendez vous l'année prochaine émilie et khalid dahmane

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dar Naji ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dar Naji ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Naji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.