“Endroit très agréable, très abordable et cuisine marocaine exquise” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Naji

Dar Naji
Rue Jazirat Al Arab, Bab Al Had, Rabat, Maroc
+212 661-331943
Classé n° 11 sur 173 Restaurants à Rabat
Catégorie de prix : USD 3 - USD 8
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour les groupes
“Endroit très agréable, très abordable et cuisine marocaine exquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je suis parti à plusieurs reprises de Casablanca jusqu'à Rabat que ça soit en couple, en famille ou entre amis spécialement pour déjeuner iu diner à Dar Naji. Un restaurant où on mange de la vraie cuisine marocaine. Je le recommanderai fortement, car au delà de la qualité de leur cuisine et du cadre agréable du restaurant, il convient de souligner leurs tarifs très attractifs et abordables.

Aix en Provence
“j'adore!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Cest un de mes restaurant préféré a Rabat, j'y vais a chaque fois que je m'y deplace au Maroc, l'accueil est agreable, la nourriture est très bonne et l'ambiance est feutrée et detendue, je conseille a tous

Visité en avril 2014
Miguelturra, Castilla-La Mancha, Spain
“Un Lieu à Recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un des coins préférés de mon Mari et mes amis étrangers à Rabat. Même ma famille purement marocaine adore manger à Dar Naji, pour vous dire que la cuisine marocaine qu'offre ce restaurant et de qualité. Les repas sont élicieux (j'y suis allée pas mal de fois jusqu'à pouvoir goûter tous les plats), tous les plats sont frais, savoureux, sans parler du service. On se sent comme chez grand mère le jour des fêtes, tous le monde vêtus en habits traditionnelles marocains et les saveurs vous enchantent comme si c'était MuLalla elle-même qui a tout préparé. Un prix accessible à tous, vu que ça ne coute pas du tout cher, le prix est bien bas pour la qualité qu'ils ont (que ce soit à la Medina ou à Agdal)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lome, Togo
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Pour être dépaysé et manger marocain pour pas cher, ce restaurant est incontournable. Le personnel est aussi sympathique et aux petits soins.

Paris, Ile-de-France, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un très beau cadre, de la très bonne nourriture et un rapport qualité prix imbattable !
Je vous le recommande vivement si vous êtes de passage à Rabat.
Leur Rfissa est succulent !!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dar Naji ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dar Naji ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Naji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.