“Susana et famille (Espagne)” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Zouhour

Dar Zouhour a été ajouté à vos Favoris
Dar Zouhour
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Impasse Kaid Bargach | 4 Impasse Kaid Bargach Medina, Rabat 10030, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 39 hôtels à Rabat
Certificat d'Excellence 2014
Colmenar Viejo, Espagne
“Susana et famille (Espagne)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Tout trés bien. Le personnel trés professionnel et aimable. Le Riad trés propre et trés jolie.
Il est très bien situé parce l'accès facile et rapide depuis le parking.
Le petit déjeuner est bon et grand.
Nous avions 2 chambres trés spacieuse et rés jolies et propes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce riad. Il est très bien situé (accès facile et rapide depuis le parking, ce qui n'est pas toujours le cas dans les médinas), il est géré par un personnel gentil et professionnel, les petits déjeuners sont bons et agréablement présentés. Notre suite était spacieuse, la literie excellente.
Très bon point de départ pour des promenades à pied dans la médina ou pour rayonner dans et autour de Rabat avec un véhicule.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil très chaleureux d’Aline et Alain et de leur Personnel, de la gentillesse, une grande disponibilité, ... ainsi que des échanges passionnants et pleins de bonne humeur ! Un petit havre de paix est cette maison très soignée et harmonieusement décorée, il y fait bon vivre ! Le petit déjeuner est très copieux et pour ma part j’ai même eu droit à mon ami Ricoré  !!! Excellente situation géographique…au cœur de la Médina qui optimise la découverte de la très belle ville de RABA ses marchés, artisanats, lieux culturels divers … Sans oublier les parcours Golfiques !
Merci à tous les deux pour ces quelques moments privilégiés partagés ensemble! Bonne continuation, à très bientôt c’est sûr et certain on reviendra :)))
Nathalie et Patrick

Astuce pour la chambre : Pour notre part la Sultane était parfaite pour une nuit en Amoureux !!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce riad de la médina proche de la Kasbah des Oudayas. Il a été restauré avec goût, confortable, très propre et le personnel et charmant et efficace. Nous avions une agréable chambre à l'étage avec une terrasse presque privative où nous avons passé d'excellents moments de détente.
On recommande chaudement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits en mai 2012 dans ce riad restauré de la médina, il a donc moins de charme qu'un riad authentique.
Bien situé mais pas indiqué. Il faut donc prévoir un plan pour trouver la bonne impasse.
Notre chambre Mimosa était propre mais un peu petite. Le personnel parlé à peine le français. Un point très positif, un très bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Ce Riad est très agréable, le personnel est très gentil. Nous avons passés 4 niits dans une chambre suite, très agréable, le petit déjeuner est copieux.
Tout le monde est très attentif à vos besoins et à votre bien être, merci pour vos attentilons ; tisanes, plateau repas dans la chambre, et vos témoignages de sympathies.
Il est situé près de la médina, du souk, et de la citadelle Odayas.
À découvrir si vous passez par Rabat.
Claire.

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous recherchions l'authenticité, nous l'avons trouvée, tant au niveau du riad en que tel et de sa décoration, que des mets servis au petit déjeuner, en passant par le sourire et la sympathie de Nora qui concocte de très bons plats marocains sur demande ;-)
Les chambres sont propres, les serviettes changées quotidiennement, le coeur de la médina à quelques pas, l'ancienne rbatie que je suis a adoré cette belle escapade, époux et petite fille également.
Nous y retournerons, c'est sûr !
Un grand merci encore à Nora pour sa gentillesse ainsi qu'à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Zouhour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zouhour

Adresse: 4 Impasse Kaid Bargach | 4 Impasse Kaid Bargach Medina, Rabat 10030, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Rabat
N°6 des hôtels romantiques à Rabat
N°6 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zouhour 3*
Vos voyages d'affaires ou vacances touristiques au cœur de la médina de Rabat. Rabat une ville impériale, découvrez le charme et le confort et l'hébergement de luxe dans un Riad traditionnel qui n'a rien à envier d'un hotel de luxe, Vous trouverez ici un lieu de résidence et un hébergement ou il fait bon vivre, un séjour chaleureux à la marocaine ou le partage et les sourires sont les maitres mots. Restauré récemment, le Riad a conservé un style naturel très épuré, dépassant le cadre du tourisme et la découverte, c'est un lieu de culture et de détente sans oublier la cuisine traditionnelle marocaine. Côté situation, elle est idéale. Deux minutes de marche et vous êtes à la Kasbah des Oudayas vieille cité ou dans la rue des Consuls historiquement connue dans la capitale du Maroc. Un parking surveillé est à votre disposition à 50 mètres rue Laalou, ou vous trouverez facilement un petit taxi pour vos déplacements. Notre Riad dispose de 8 chambres avec salles de bains et wc privatifs, Wi-Fi, télévision, d'un salon bibliothèque avec télévision, d'un patio avec toit ouvrant et fontaines, d'un hammam, et d'une terrasse ensoleillée, voir notre riad rabat sur cette visite ici. Organisation de séjours sports golfiques, sur les magnifiques parcours du Royal Dar Es Salam. Location du Riad complet pour 16 personnes. Apportez vos sacs de golf, Alain se charge du reste. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zouhour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Zouhour Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zouhour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.