“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Zouhour

Dar Zouhour a été ajouté à vos Favoris
Dar Zouhour
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Impasse Kaid Bargach | 4 Impasse Kaid Bargach Medina, Rabat 10030, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€60 (EUR)
N° 8 sur 39 hôtels à Rabat
Marrakech, Maroc
“agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un Riad plein de charme à l'entrée de la médina, l'accueil est chaleureux, les chambres très bien et le prix raisonnable, juste une réserve, lorsque l'on s'y rend en voiture il n'est pas facile de trouver une place

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L accueille est très chaleureux, la chambre très spacieuse et climatise, la douche est suuuuuperbe, propre et surtout avec de l espace où on peu même s assoir Avec des produit de bien-être, très belle et magnifique terrasse, la jeune femme réceptionniste est très très serviable et adorable, on est sorti le soir pour mange et on est revenu un peu tard vers 2h du matin et le lendemain on c réveille un peu tard elle a eu peur car on est pas descendu pour le petit dej, la pauvre elle est montée pour voir si on étais revenu de la soirée LOL, très gentille comme koi ya un suivi , le lit est super confortable les draps propre et soyeux en fin le DÉCOR. EST SUPERRRR BEAU MAGNIFIQUE EXTRAORDINAIRE ......, avec un petit dej prépare soigneusement avec du grand cœur super bon tous ce qu on voulais elle a faire on étais au milieu d un petit jardin avec des chants des oiseaux et une musique douce ON A AAADOREEEEE je remercie très particulièrement la réceptionniste, on reviendra au prochaine vacance l année prochaine c'est déjà noté

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Magnifique séjour : situation parfaite, décor charmant, propreté sans faille et surtout accueil chaleureux ! Une hôtesse aux petits soins, tout en restant discrète...bravo!
Et de plus, bonne cuisinière.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Passer une nuit de charme dans un beau Riad, très bon accueil, bon rapport qualité prix. Les chambres donnent toutes sur le patio intérieur bien décoré. Accès facile deux minutes à pied dans la médina.

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
VALENCIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

De l'accueil trés chaleureux , à la suite trés spacieuse et confortable avec trés bon wifi au petit déjeuner copieux et de qualité , ..... Trés bien situé . Tout nous a plu . Riad que nous recommandons .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
cesarvoyage, Directeur général de Dar Zouhour, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Riad Zouhour.
Toute notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien à vous
Frotey-lès-Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Notre séjour a été excellent. Nora a été à la hauteur de sa réputation en cuisine, accueil, sourires.... Tout s'est très bien passé et, la seule chose que nous ayons regretté a été de quitter Dar Zouhour.
Merci encore.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
cesarvoyage, Responsable réception de Dar Zouhour, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Cher Jean Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Riad Zouhour.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre Riad et espérons revoir la prochaine fois.
Bien à vous
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Une nuit à Rabat dans ce Ryad magnifique et très calme compte tenu de la période. Repas et petit déjeuner très bon. En termes de prix le repas du soir était très bon surtout mais 20€, j ai trouvé cela un peu cher.
Chambre globalement propre, salle de bain également.
Seuls points à améliorer :
- la suite qui donne sur la salle de petit déjeuner est bruyante jusqu'à tard, manque d isolement sonore
- revoir l'évacuation d'eau dans la douche car cela devient vite une pataugeoire
Attention pour les séjours d'affaires Ryad situe dans la vieille ville côté touriste donc éloigné des possibles bureaux d affaires.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires