“Un accueil à la Marocaine !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Zouhour

Dar Zouhour a été ajouté à vos Favoris
Dar Zouhour
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Impasse Kaid Bargach | 4 Impasse Kaid Bargach Medina, Rabat 10030, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 39 hôtels à Rabat
Certificat d'Excellence 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Un accueil à la Marocaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je confirme les éloges de ce riad, ou j ai passé une semaine des plus agréables et reposantes.

A mon arrivée, la tres souriante et sympathique Nora, m a fait partager tous les conseils indispensables et visites à ne pas manquer, autour d un thé à la menthe. Elle a su se montrer tres attentionnée et disponible tout au long de mon séjour. Un accueil à la marocaine !

Quant à la décoration, elle est purement authentique notamment dans la Suite Royale que j ai occupé. Il fait bon se reposer sur la terrasse .

Sa situation géographique confère à ce Riad un atout majeur, au coeur de la médina blanche et seulement à quelques pas de la plage.

C est un séjour inoubliable tant par l accueil, la gentillesse, les prestations. J ai trouvé ce que je cherchais calme, tranquilité et repos. Un havre de paix ou il fait bon séjourner pour zapper le stress parisien!

Encore merci Alain et Aline les propriétaires qui eux aussi se sont montrés des plus accueillants, et rendez vous à l année prochaine ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Riviera
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

On se sent comme à la maison, la propriétaire Aline et la responsable Nora sont charmantes. Très jolie déco, confortable, petits déjeuners excellents et Nora se fait un plaisir de vous préparer un dînner sur commande

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

nous avons fais un séjour de 3 jours avec ma femme à Rabat avant de partir pour Casa. Le séjour a été très reposant, très calme. Nous avons été très bien reçu. Les propriétaires nous ont conseillé de nombreux restaurants et autres lieux à visiter. nous vous engagons à aller au Dar Zouhour.
Merci Alain, Aline et merci Nora.

• Séjour du mars 2010
marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

tant de louanges ma paraissent exagérées pour un petit etablissement,sans pretention.
accueil sympathique et devoué

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai séjourné au Riad Dar Zouhour avec 6 de mes collègues du 16 au 21 mai 2010. Nous étions à Rabat pour participer à une conférence (AIPU 2010). Nous avions le Riad au complet juste pour nous.

Je donne une note de 10/10 à ce Riad et aux très sympathiques propriétaires et employés. La charmante Nora, qui travaille à la réception, se fera un plaisir de vous donner plusieurs renseignements utiles et des précieux conseils pour vos achats. La proprio (dont j'oublie le nom; désolé) m'a préparé une bonne soupe pour me remettre sur pieds lorsque je suis tombé malade. Merci!

L'endroit est très joli, calme et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et confortables.

Une suggestion aux propriétaires:
- ajouter l'Internet sans fil WiFi pour que l'on puisse naviguer sur le Web sur votre magnifique terrasse sur le toit ou dans le jardin au rez-de-chaussée.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Les Breuleux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Tout d'abord, la première impression ,c'est l 'accueil quand on ou ouvre la porte...
ca commence pour un magnifique sourire de la Responsable de l établissement.
puis Aline et Alain , les patrons et proprietaires arrivent nous souhaiter la bienvenue.

on se sens chez soin , bien accueillie et bien entourés.
les chambre et les suite sont magnifiquement décorer , belle espaces,belles couleurs
j'ai adorer la soirée spéciale couscous .
très très bonne cuisine... Impec ce service

endroit très calme, et proche du souk et de la plage .

je recommande ce Riad , car on se sens si bien , j'y reviendrai.....

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Merveilleux séjour dans ce riad plein de charme avec une superbe déco , chambre confortable et très agréable, patio calme, terrasse ensoleillée
Personnel sympathique et très dévoué.
un beau havre de paix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zouhour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zouhour

Adresse: 4 Impasse Kaid Bargach | 4 Impasse Kaid Bargach Medina, Rabat 10030, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Rabat
N°6 des hôtels romantiques à Rabat
N°6 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zouhour 3*
Vos voyages d'affaires ou vacances touristiques au cœur de la médina de Rabat. Rabat une ville impériale, découvrez le charme et le confort et l'hébergement de luxe dans un Riad traditionnel qui n'a rien à envier d'un hotel de luxe, Vous trouverez ici un lieu de résidence et un hébergement ou il fait bon vivre, un séjour chaleureux à la marocaine ou le partage et les sourires sont les maitres mots. Restauré récemment, le Riad a conservé un style naturel très épuré, dépassant le cadre du tourisme et la découverte, c'est un lieu de culture et de détente sans oublier la cuisine traditionnelle marocaine. Côté situation, elle est idéale. Deux minutes de marche et vous êtes à la Kasbah des Oudayas vieille cité ou dans la rue des Consuls historiquement connue dans la capitale du Maroc. Un parking surveillé est à votre disposition à 50 mètres rue Laalou, ou vous trouverez facilement un petit taxi pour vos déplacements. Notre Riad dispose de 8 chambres avec salles de bains et wc privatifs, Wi-Fi, télévision, d'un salon bibliothèque avec télévision, d'un patio avec toit ouvrant et fontaines, d'un hammam, et d'une terrasse ensoleillée, voir notre riad rabat sur cette visite ici. Organisation de séjours sports golfiques, sur les magnifiques parcours du Royal Dar Es Salam. Location du Riad complet pour 16 personnes. Apportez vos sacs de golf, Alain se charge du reste. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zouhour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Zouhour Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zouhour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.