“SUPER LOOK” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Zouhour

Dar Zouhour a été ajouté à vos Favoris
Dar Zouhour
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Impasse Kaid Bargach | 4 Impasse Kaid Bargach Medina, Rabat 10030, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 37 hôtels à Rabat
vannes
“SUPER LOOK”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Riad rénové de très bon goût et très accueillant. Personnel et propriétaires très agréable on se croirait à la maison

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Un établissement parfait le personnel est très attentionné et toujours à votre écoute pour exemple j’ai demandé ou je pourrai trouver des beignets de semoule ( des Sfenj) hé bien dès le lendemain sans rien dire nous en avions au petits déjeuner. A notre demande ils nous ont fait un couscous délicieux, je suis connaisseur car je suis né et j’ai habité 10 ans au Maroc ;
La chambre, la literie, la salle de bain, le service tout est parfait, et en plus vous avez un accueil et une gentillesse du personnel EXTRAORDINAIRE.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits lors d'une semaine passée au Maroc(2 au début et 1 à la fin); nous avons trouvé dans ce Dar un trés bel espace accueillant qui a correspondu au réve qu'on s'était fait d'un lieu d'hébergement au Maroc. Nous avons particulièrement apprécié la chambre Iris ou nous étions à l'étage et le patio au rdc ou nous prenions nos délicieux petits déjeuners. .Alain et Aline qui tiennent ce Dar sont charmants ; ils ont toujours le sourire et ils n'hésitent pas à rendre service: par exemple ils nous ont emmenés à la gare dans leur voiture car ils allaient faire des courses au moment ou nous sommes partis pour prendre le train.Nous n'oublions pas Nora avec aussi son sourire permanent, toujours disponible pour les questions qu'on pouvait lui poser à chaque fois qu'on la rencontrait...bref on s'est cru un petit peu chez nous tant nous étions à l'aise dans ce lieu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Je viens de passer deux nuits les 12 13 septembre 2010 pour affaires à Rabat avec deux collègues et nous avons apprécié la qualité de l'accueil, des chambres (j'ai essayé une suite au rdc et une chambre que j'ai préférée à l'étage); tout fonctionne parfaitement, clim, internet par cable, silence absolu hormis le muezzin mais c'est la tradition marocaine qui ne dépend pas de l'hotel.
Avons sympathisé avec Alain et Aline charmants propriétaires qui ne se prennent pas au sérieux et répondent présents ! sans oublier la charmante et souriante Nora qui nous a servi un petit déjeuner dont on se rappelle encore à notre retour même à 4h du matin le jour de notre départ !
Alain A Sophia Antipolis France

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'accompagnais mon mari en mission à Rabat, nous avons été ravis par ce riad et par l'accueil d'Aline et Alain, les propriétaires. L'adorable Nora nous a préparé un délicieux tagine. Aline et Nora m'ont fait découvrir la medina. Je recommande ce riad bien situé à proximité des Oudayas et de la rue des Consuls, même pour le golfeurs, Alain les connait bien pour les pratiquer assiduement, le riad est à 10mn de Dar Esalam.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Dannemarie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Ce riad correspondait très exactement à ce que nous recherchions : un petit havre de paix, typiquement marocain.
Le riad était vraiment très agréable, les chambres pour nos enfants et notre suite étaient très joliement décorées. De plus, sa situation géographique, dans une petite impasse de la médina, nous protégeait des bruits de la ville et nous permettait de nous retirer au calme après une bonne journée de visite.
Mention très bien également pour l'accueil : un grand merci à Aline et Alain ainsi qu'à notre adorable Noura, toujours souriante et prête à rendre service, qui nous a fait découvrir ce que signifie la gentillesse et l'hospitalité chez les marocains.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je confirme les éloges de ce riad, ou j ai passé une semaine des plus agréables et reposantes.

A mon arrivée, la tres souriante et sympathique Nora, m a fait partager tous les conseils indispensables et visites à ne pas manquer, autour d un thé à la menthe. Elle a su se montrer tres attentionnée et disponible tout au long de mon séjour. Un accueil à la marocaine !

Quant à la décoration, elle est purement authentique notamment dans la Suite Royale que j ai occupé. Il fait bon se reposer sur la terrasse .

Sa situation géographique confère à ce Riad un atout majeur, au coeur de la médina blanche et seulement à quelques pas de la plage.

C est un séjour inoubliable tant par l accueil, la gentillesse, les prestations. J ai trouvé ce que je cherchais calme, tranquilité et repos. Un havre de paix ou il fait bon séjourner pour zapper le stress parisien!

Encore merci Alain et Aline les propriétaires qui eux aussi se sont montrés des plus accueillants, et rendez vous à l année prochaine ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Zouhour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Zouhour

Adresse : 4 Impasse Kaid Bargach | 4 Impasse Kaid Bargach Medina, Rabat 10030, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°4 des hôtels Spa à Rabat
N°4 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zouhour 3*
Le riad Dar Zouhour est dirigé par Aline et Alain propriétaires Français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zouhour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Zouhour Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zouhour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.