“Charmant riad, une fois à l interieur le temps semble s arreter, un veritable havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Art Riad

Art Riad a été ajouté à vos Favoris
Art Riad
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   16. Rue Essam, Rabat Medina, Rabat 10 000, Maroc   |
Classé n°11 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011 par mobile

Tres bon riad, un service excellent, de jolies chambres confortables, petit dejeuner copieux sur un magnifique toit terrasse.

• Séjour du mars 2011

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

J'ai séjourné avec mon amie au riad Art riad, nous avons passés un super séjour, personnel chaleureux et disponible.
Les chambres sont décorées avec gout et très agréables. Le petit déjeuner sur la terrase est un pur moment de plaisir.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Riad

Adresse : 16. Rue Essam, Rabat Medina, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°11 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Riad 4*
En plein cœur de la médina de Rabat et à deux pas de la célèbre rue des Consuls, Art Riad vous accueille dans une majestueuse demeure construite au siècle dernier. Elle a été entièrement restaurée par Sébastien Manni dans le respect des techniques traditionnelles de l’artisanat marocain tout en y ajoutant un esprit contemporain et chaleureux. Son architecture originale lui a donné son nom : Art Riad. Vous y séjournerez en toute quiétude, à proximité des lieux phares de la ville comme la Kasbah des Oudayas, l’océan ou le centre ville.De dimension familiale, Art Riad comprend 5 chambres à la décoration soignée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.