“Intime riad très bien placé.” 4 5 étoiles

Art Riad a été ajouté à vos Favoris
Art Riad
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   16 Rue Acam, Rabat Medina, Rabat 10 030, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Intime riad très bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Petit riad en pleine médina (partie très tranquille) et donc très bien placé, joliment décoré intérieurement dans un esprit moderne.Sa taille fait qu'il pourrait être sonore si ses habitants n'étaient pas discrets, mais aucun souci pendant notre séjour. Très sympathique accueil. il est préférable de prendre les clés pour éviter d'avoir à aller au riad Kalaa (à quelques ruelles) pour se faire ouvrir en cas d'absence. Très bon petit déjeuner. très Bonne literie. Les douches s'évacuent lentement et les pommeaux de douche devaient être réparés car défectueux.
Accès à la jolie piscine et au très bon restaurant du Kalaa (certainement bien mieux que certains restaurants à proximité), ce qui est bien appréciable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Azuelos007, Responsable relations clients de Art Riad, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

L'équipe d'Art Riad vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti sur votre séjour parmi nous.
Suite à votre passage, nous avons trouvé une organisation pour qu'il y ait quelqu'un 24h/24h au Riad et éviter ainsi de devoir aller chercher les clés. Les pommeaux de douche ont également été réparés depuis votre passage.
Nous vous remercions d'avoir partagé ces informations qui nous permettent de nous remettre en question et de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à l'occasion de votre prochain séjour à Rabat,

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis allée plusieurs fois au Maroc, mais c'était ma première fois à Rabat, ville superbe ! J'ai choisi d'aller en médina pour vivre au cœur de la vieille ville... Le riad est adorable, architecture typique décorée avec goût, j'étais dans la chambre au premier et j'ai adoré ! Propreté, accueil et charme, tout y était... à refaire dès que possible !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Azuelos007, Responsable relations publiques de Art Riad, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser un commentaire sur Art Riad.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'occasion de votre prochain séjour sur Rabat.

Au, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

un endroit magnefique;pour;sejourne tres calme les chambres spacieuse ; confortable climatise;petit djeune copieuxdans le bo terasse panoramique sur la medina ;sevice attentione;acceuil chaleureux;bref tout est bo ; adress a reccommandee.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à Art Riad.

Je transmets votre commentaire à toute l'équipe qui s'éfforce à répondre du mieux possible aux demandes des clients. Votre commentaire les encouragera à continuer ainsi.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Art Riad est une petite perle au coeur de la Médina de Rabat ... Les chambres sont confortables, les salles d'eau en Tadelack traditionnel, très calme !!!

Il faut se présenter à un autre Riad tout proche, Kalaa, qui appartient au même propriétaire. On a d'ailleurs accès à la piscine de ce riad !!!

• Séjour du octobre 2012
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Vous serez d'abord accueilli à l'hotel Riad Kalaa, avec le thé et petits gateaux. Ensuite, Hicham nous a accompagné au riad, à la déco assez moderne et cosy. Les chambres sont très propres et décorées avec gout. La terrasse n'est pas très grande, mais on a pu profiter de celle du Kalaa et de la piscine. Mais ce qui nous a le plus marqué, c'est l'accueil d'Hicham et Majida! Ils ont été aux petits soins pour nous. C'est comme si nous étions chez de la famille ou des amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un trop court séjour de 3 jours dans ce riad superbe! L'accueil d'Icham et de Majida a rendu magique et inoubliable cette escale à Rabat.
Les chambres sont grandes, impeccables, très belles!
Le riad est situé dans une rue calme; une terrasse avec salon de jardin pour profiter de la douceur de Rabat...
Le petit dejeuner est excellent, et typiquement marocain.

Bref, allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons été enchantées par notre séjour à l'Artriad. La déco zen, épurée, les senteurs (une huile merveilleusement parfumée qui brule à la tombée de la nuit). L'accueil chaleureux, sans failles d'Hicham, d'une gentillesse bienveillante, sans être obséquieux pour autant a également participé à notre bien être. Il a une bien belle façon de s'occuper de cet endroit, et la propreté des lieux est irréprochable. L'emplacement est idéal, pour une visite des Oudayas et du fameux café Maure, 2 endroits à découvrir absolument! Je viens parfois au Maroc, certes dans des endroits plus touristiques (Marrakech, Essaouira), et j'ai eu l'occasion de séjourner dans des riads assez luxueux, mais finalement, c'est dans celui ci que je me suis sentie le mieux, détendue, zen. La décoration aussi, respect des matériaux marocains, tout en conservant une esthétique épurée.
Pour celles et ceux qui veulent visiter Fez et Meknes, je pense que c'est un excellent point de départ pour charger ses batteries avant d'affronter la foule très dense de ces villes (magnifiques, mais on y est très sollicité en tant que touriste!).
Si je retourne à Rabat, c'est à l'Art riad que je séjournerai sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Art Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Riad

Adresse: 16 Rue Acam, Rabat Medina, Rabat 10 030, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 11 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Riad 4*
En plein cœur de la médina de Rabat et à deux pas de la célèbre rue des Consuls, Art Riad vous accueille dans une majestueuse demeure construite au siècle dernier. Elle a été entièrement restaurée par Sébastien Manni dans le respect des techniques traditionnelles de l’artisanat marocain tout en y ajoutant un esprit contemporain et chaleureux. Son architecture originale lui a donné son nom : Art Riad. Vous y séjournerez en toute quiétude, à proximité des lieux phares de la ville comme la Kasbah des Oudayas, l’océan ou le centre ville.De dimension familiale, Art Riad comprend 5 chambres à la décoration soignée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.