“Riad agréable!” 3 5 étoiles
Avis sur Art Riad

Art Riad a été ajouté à vos Favoris
Art Riad
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   16. Rue Essam, Rabat Medina, Rabat 10 000, Maroc   |
Classé n°11 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
“Riad agréable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Séjour agréable et reposant dans ce riad très calme, charmant et bien situé! Accueil embarassant puisque nous ne savions pas à qui nous avions affaire, ns avons du
stipuler que nous avions une réservation malgré notre arrivé par transfert effectué par le riad.
Nous ne savions pas non plus que nous pouvions avoir la clé de l'entrée principale qui nous aurait permis d'avoir moins l'impression de déranger parfois.
Merci à Hicham pr tout ses bons conseils sur les visites à effectuer aux alentours ainsi que pr sa bonne humeur communicative.
Petit déjeuné extra.
Regret car aucune chaine française et Wifi capricieuse. Litterie parfaite, salle d'eau agréable hormis l'evacuation des eaux de douches et manque de poubelle. Décoration de chambre non aboutie.
Mais très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2013
Azuelos007, Responsable relations clients de Art Riad, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir mis un commentaire sur votre experience à Art Riad et d'avoir aussi bien détaillé votre séjour.

Je suis vraiment désolé que notre réceptionniste n'ait pas su vous retrouver sur le planning et que votre premier accueil ait été désagréable. Heureusement, Hicham a su rendre la fin de votre séjour agréable.
Concernant la possibilité d'avoir la clé, il est vrai que nous ne le donnons plus mais vous ne gêniez en aucun cas le personnel. Nous sommes là pour vous répondre à tout moment.
Nous allons regarder le problème d'évacuation des eaux de douche afin d'y remédier au plus vite, nous allons également rajouter des poubelles.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Art Riad,

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L accueil dans ce riad est tout simplement super, au petit dejeuner on se fait des amis dans toutes les langues, notre hôte est charismatique, aux petits soins, c est le calme absolu, j adore !!!!!!! il n y a rien a ajouter c est parfait !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Madame,

C'est un belle récompense pour nous que de lire votre grande satisfaction; MERCI!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Laetitia & l'équipe d'Art Riad
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Petit riad en pleine médina (partie très tranquille) et donc très bien placé, joliment décoré intérieurement dans un esprit moderne.Sa taille fait qu'il pourrait être sonore si ses habitants n'étaient pas discrets, mais aucun souci pendant notre séjour. Très sympathique accueil. il est préférable de prendre les clés pour éviter d'avoir à aller au riad Kalaa (à quelques ruelles) pour se faire ouvrir en cas d'absence. Très bon petit déjeuner. très Bonne literie. Les douches s'évacuent lentement et les pommeaux de douche devaient être réparés car défectueux.
Accès à la jolie piscine et au très bon restaurant du Kalaa (certainement bien mieux que certains restaurants à proximité), ce qui est bien appréciable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

L'équipe d'Art Riad vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti sur votre séjour parmi nous.
Suite à votre passage, nous avons trouvé une organisation pour qu'il y ait quelqu'un 24h/24h au Riad et éviter ainsi de devoir aller chercher les clés. Les pommeaux de douche ont également été réparés depuis votre passage.
Nous vous remercions d'avoir partagé ces informations qui nous permettent de nous remettre en question et de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à l'occasion de votre prochain séjour à Rabat,

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis allée plusieurs fois au Maroc, mais c'était ma première fois à Rabat, ville superbe ! J'ai choisi d'aller en médina pour vivre au cœur de la vieille ville... Le riad est adorable, architecture typique décorée avec goût, j'étais dans la chambre au premier et j'ai adoré ! Propreté, accueil et charme, tout y était... à refaire dès que possible !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Azuelos007, Responsable relations publiques de Art Riad, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser un commentaire sur Art Riad.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'occasion de votre prochain séjour sur Rabat.

Au, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

un endroit magnefique;pour;sejourne tres calme les chambres spacieuse ; confortable climatise;petit djeune copieuxdans le bo terasse panoramique sur la medina ;sevice attentione;acceuil chaleureux;bref tout est bo ; adress a reccommandee.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à Art Riad.

Je transmets votre commentaire à toute l'équipe qui s'éfforce à répondre du mieux possible aux demandes des clients. Votre commentaire les encouragera à continuer ainsi.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Art Riad est une petite perle au coeur de la Médina de Rabat ... Les chambres sont confortables, les salles d'eau en Tadelack traditionnel, très calme !!!

Il faut se présenter à un autre Riad tout proche, Kalaa, qui appartient au même propriétaire. On a d'ailleurs accès à la piscine de ce riad !!!

• Séjour du octobre 2012
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Vous serez d'abord accueilli à l'hotel Riad Kalaa, avec le thé et petits gateaux. Ensuite, Hicham nous a accompagné au riad, à la déco assez moderne et cosy. Les chambres sont très propres et décorées avec gout. La terrasse n'est pas très grande, mais on a pu profiter de celle du Kalaa et de la piscine. Mais ce qui nous a le plus marqué, c'est l'accueil d'Hicham et Majida! Ils ont été aux petits soins pour nous. C'est comme si nous étions chez de la famille ou des amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Art Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Riad

Adresse : 16. Rue Essam, Rabat Medina, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°11 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Riad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.