“Un riad de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Art Riad

Art Riad a été ajouté à vos Favoris
Art Riad
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   16. Rue Essam, Rabat Medina, Rabat 10 000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Un riad de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Riad très bien situé dans un quartier tranquille de la médina.
Mon séjour y a été très agréable et le service impeccable. J'ai beaucoup aimé le personnel très attentioné aux détails. Chambre très comfortable avec une très belle décoration et un patio magnifique pour prendre le petit déjeuner ou se relaxer d'une longue journée de visites.
J'y ai passé un séjour inoubliable.

Séjour du septembre 2013
Azuelos007, Guest Relations Manager de Art Riad, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir consacré du temps à écrire un commentaire sur votre séjour à Art Riad. Je le transmettrai à notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

Lors de votre prochain séjour à Rabat, nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau chez nous,

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

"l'hospitalité marocaine" prend tout son sens quand vous arrivez dans ce riad! Le personnel est tout simplement top: accueillant, prévenant et à l'écoute. Merci Hicham!
La déco est belle, sobre et élégante. On accède facilement par le côté calme de la médina (pas le bruit permanent des souks), et on peut garer sa voiture juste à coté de la petite entrée de la médina.
Je vous le conseille vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre experience à Art Riad. Je vais le transmettre à Hicham et Hajar.
Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service à nos clients afin qu'ils gardent un excellent souvenir de leur passage.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à Art Riad,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Séjour très agréable dans une ambiance familiale et dans un cadre charmant et calme.
Un grand merci à Hicham et à Asna pour leur gentillesse et leur dévouement.
Nous avons pu également faire des rencontres enrichissantes et nous vous recommandons vivement ce riad.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Azuelos007, Responsable relations clients de Art Riad, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci pour ce commentaire que je transmets à toute l'équipe de Art Riad.
beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

merci pour tout tres bon acceuil et organisation. et aussi au chauffeur abdelslem pour sa patience et asna la jeune femme qui s occupait de la riad. petit dejeuner tres copieux et le responspable hicham est tres prevenant a bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Azuelos007, Responsable relations clients de Art Riad, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Art Riad.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Séjour agréable et reposant dans ce riad très calme, charmant et bien situé! Accueil embarassant puisque nous ne savions pas à qui nous avions affaire, ns avons du
stipuler que nous avions une réservation malgré notre arrivé par transfert effectué par le riad.
Nous ne savions pas non plus que nous pouvions avoir la clé de l'entrée principale qui nous aurait permis d'avoir moins l'impression de déranger parfois.
Merci à Hicham pr tout ses bons conseils sur les visites à effectuer aux alentours ainsi que pr sa bonne humeur communicative.
Petit déjeuné extra.
Regret car aucune chaine française et Wifi capricieuse. Litterie parfaite, salle d'eau agréable hormis l'evacuation des eaux de douches et manque de poubelle. Décoration de chambre non aboutie.
Mais très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2013
Azuelos007, Responsable relations clients de Art Riad, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir mis un commentaire sur votre experience à Art Riad et d'avoir aussi bien détaillé votre séjour.

Je suis vraiment désolé que notre réceptionniste n'ait pas su vous retrouver sur le planning et que votre premier accueil ait été désagréable. Heureusement, Hicham a su rendre la fin de votre séjour agréable.
Concernant la possibilité d'avoir la clé, il est vrai que nous ne le donnons plus mais vous ne gêniez en aucun cas le personnel. Nous sommes là pour vous répondre à tout moment.
Nous allons regarder le problème d'évacuation des eaux de douche afin d'y remédier au plus vite, nous allons également rajouter des poubelles.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Art Riad,

Laetitia
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L accueil dans ce riad est tout simplement super, au petit dejeuner on se fait des amis dans toutes les langues, notre hôte est charismatique, aux petits soins, c est le calme absolu, j adore !!!!!!! il n y a rien a ajouter c est parfait !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Madame,

C'est un belle récompense pour nous que de lire votre grande satisfaction; MERCI!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Laetitia & l'équipe d'Art Riad
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Petit riad en pleine médina (partie très tranquille) et donc très bien placé, joliment décoré intérieurement dans un esprit moderne.Sa taille fait qu'il pourrait être sonore si ses habitants n'étaient pas discrets, mais aucun souci pendant notre séjour. Très sympathique accueil. il est préférable de prendre les clés pour éviter d'avoir à aller au riad Kalaa (à quelques ruelles) pour se faire ouvrir en cas d'absence. Très bon petit déjeuner. très Bonne literie. Les douches s'évacuent lentement et les pommeaux de douche devaient être réparés car défectueux.
Accès à la jolie piscine et au très bon restaurant du Kalaa (certainement bien mieux que certains restaurants à proximité), ce qui est bien appréciable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

L'équipe d'Art Riad vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti sur votre séjour parmi nous.
Suite à votre passage, nous avons trouvé une organisation pour qu'il y ait quelqu'un 24h/24h au Riad et éviter ainsi de devoir aller chercher les clés. Les pommeaux de douche ont également été réparés depuis votre passage.
Nous vous remercions d'avoir partagé ces informations qui nous permettent de nous remettre en question et de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à l'occasion de votre prochain séjour à Rabat,

Laetitia

Vous connaissez Art Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Riad

Adresse: 16. Rue Essam, Rabat Medina, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 10 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Riad 4*
En plein cœur de la médina de Rabat et à deux pas de la célèbre rue des Consuls, Art Riad vous accueille dans une majestueuse demeure construite au siècle dernier. Elle a été entièrement restaurée par Sébastien Manni dans le respect des techniques traditionnelles de l’artisanat marocain tout en y ajoutant un esprit contemporain et chaleureux. Son architecture originale lui a donné son nom : Art Riad. Vous y séjournerez en toute quiétude, à proximité des lieux phares de la ville comme la Kasbah des Oudayas, l’océan ou le centre ville.De dimension familiale, Art Riad comprend 5 chambres à la décoration soignée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.