“Endroit magnifique, accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Art Riad

Art Riad a été ajouté à vos Favoris
Art Riad
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   16. Rue Essam, Rabat Medina, Rabat 10 000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Endroit magnifique, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De retour d un voyage d affaires, l emplacement est excellent, les chambres propres ET surtout un accueil à la marocaine.
Merci Hichem pour ton sens du service et ta gentillesse, je reviendrai dans votre établissement et je le conseillerai le meilleur de la médina avec le Riad Kalaa.
Najete

Astuce pour la chambre : La dernière chambre près de la terrasse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
David A, Gérant de Art Riad, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Najete,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Art Riad. Je transmets vos encouragements à Hicham et toute l'équipe d'Art Riad. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre dans l’intérêt du client.

Au plaisir de vous recevoir lors que votre prochain déplacement à Rabat,

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bien placé, vous serez séduit par ce riad qui nous a donné entière satisfaction. Certes nous n'y avons passé qu'une nuit, mais cela a été suffisant pour apprécier l'acceuil (gentillesse, sourire et serviabilité) et la chambre (Lavande) agréablement décorée.

N'hésitez pas à y séjourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David A, Gérant de Art Riad, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher TB Y,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour et ravi que vous l'ayez apprécié.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Art Riad,
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le temps que j'ai passé à l'Art Riad (deux nuits) était trop court pour vraiment pouvoir en profiter, j'y retournerais avec grand plaisir pour bénéficier du calme et de l'accueil très sympathique, et m'installer avec un bon livre dans un des coins de l'espace commun, à l'atmosphère typiquement marocaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

David A, Gérant de Art Riad, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Sincere68,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et qu'il vous ait donné envie de revenir. C'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l'occasion de votre prochain passage à Rabat!
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A revoir dans de meilleurs conditions, de temps (météo maussade) et de temps (3 nuits seulement). Nous n'avons pas pu profiter réellement du Riad (plutôt un Dar) mais avons déjà connu mieux à prix équivalent.
Personnel sympathique mais peu présent
Déco sobre et soignée.
Bien placé dans la médina malgré la proximité d'une mosquée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

David A, Gérant de Art Riad, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Sined9591,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Il est vrai que la météo peut être capricieuse l'hiver et que la ville est humide. Nous vous invitons donc à revenir à partir du printemps pour pouvoir profiter de la terrasse du riad et pourquoi pas de la piscine du Riad Kalaa, riad partenaire!
Le personnel est présent mais discret. Si vous avez la moindre question/demande, il est à votre écoute.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt, nous l’espérons!
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je vous recommande vivement Art riad, un petit bijou alliant la décoration traditionnelle marocaine et une touche de modernisme.
Ce petit riad avec ses 5 chambres est parfait pour un séjour en amoureux ….bien situé près de la Kasbah des Oudayas et du centre ville, tout en étant au calme... .
L’accueil est chaleureux à la hauteur du lieu!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David A, Gérant de Art Riad, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Alexandra,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Art Riad.

Au plaisir de vous revoir,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil chaleureux, personnel poli et toujours à votre service, dejeuner copieux, chambre twin cosy...
Au milieu de la médina de Rabat, le Art Riad est parfait pour se déconnecter du train train quotidien
rapport qualité prix satisfaisant

• Séjour du septembre 2013
David A, Gérant de Art Riad, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Nassika,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis sur votre séjour à Art Riad.
Hicham et Hajar essaient de satisfaire les besoins de nos clients, toujours avec le sourire!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Art Riad,
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Riad très bien situé dans un quartier tranquille de la médina.
Mon séjour y a été très agréable et le service impeccable. J'ai beaucoup aimé le personnel très attentioné aux détails. Chambre très comfortable avec une très belle décoration et un patio magnifique pour prendre le petit déjeuner ou se relaxer d'une longue journée de visites.
J'y ai passé un séjour inoubliable.

Séjour du septembre 2013
Azuelos007, Guest Relations Manager de Art Riad, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir consacré du temps à écrire un commentaire sur votre séjour à Art Riad. Je le transmettrai à notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

Lors de votre prochain séjour à Rabat, nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau chez nous,

Vous connaissez Art Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Riad

Adresse: 16. Rue Essam, Rabat Medina, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 10 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Riad 4*
En plein cœur de la médina de Rabat et à deux pas de la célèbre rue des Consuls, Art Riad vous accueille dans une majestueuse demeure construite au siècle dernier. Elle a été entièrement restaurée par Sébastien Manni dans le respect des techniques traditionnelles de l’artisanat marocain tout en y ajoutant un esprit contemporain et chaleureux. Son architecture originale lui a donné son nom : Art Riad. Vous y séjournerez en toute quiétude, à proximité des lieux phares de la ville comme la Kasbah des Oudayas, l’océan ou le centre ville.De dimension familiale, Art Riad comprend 5 chambres à la décoration soignée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.