“Le meilleur riad!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   13 rue Faran - Khechen, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°4 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
“Le meilleur riad!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Ce riad est le meilleur de tous ceux que nous avons testé durant notre semaine au Maroc... c'est peu dire qu'on l'a adoré! L'emplacement est idéal (dans la médina et près de la Quasba), les chambres et les parties communes sont décorées avec un gout parfait (mélange de modernité et d'authentique marocain), le petit déjeuner est superbe et l'accueil (et meme à la dernière minute dans notre cas) fut impeccable. Nous avons adoré ce riad! Il est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de notre séjour! On espère vraiment revenir et rencontrer AnneSophie, la propriétaire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bien placé pour l'ensemble des visites à faire - dans la Medina à la limite de l'extérieur ce qui facilite les déplacements.

Excellent accueil et conseils d'Anne-Sophie. La déco raffinée typiquement marocaine qui vous plonge dans l'exotisme marocain. Ne pas hésiter à essayer le massage d'Aicha ou de diner sur place (très bon même si vous déjeunerez ou dinerez pour moins cher à l'extéieur)

Les chambres sont propres et décorées avec goût et un très bon confort.

3/4 terrasses vous assurent tranquillité pour un couple ou une famille. Une remarque toutefois, ces terrasses mériteraient d'etre plus agrémentées (plantes, déco) pour en faire un véritable paradis.

A essayer sans douter

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour à Riad Dar Mayssane. L'emplacement est idéal dans la medina. Nous étions en famille et nous avions l'impression d'être "comme à la maison". Deco superbe typiquement marocaine. Merci Anne-Sophie, propriétaire des lieux. A recommander fortement. Pensez à gouter les tajines maison délicieuses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Dar Mayssane, c'est une belle adresse dans la médina de Rabat. Les chambres sont belles, très décorées (trop ?) par la maîtresse des lieux, Anne-Sophie, qui indéniablement sait mettre sa touche personnelle sur tout, ou presque. Une vue imprenable depuis les terrasses, un thé à la menthe et des tajines préparés par Kadija ... à ne pas rater !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé un sejour merveilleux à Dar Mayssane dans la tres belle chambre "la Belle Endormie". Les autres chambres valent ausssi le détour, chacune avec son style unique. Anne-Sophie prend une attention toute particulière pour chacun de ses hôtes. Quand à Fatna et Rabia, elles nous ont régalé au petit déjeuner en nous faisant découvrir tant de délices marocains. Il faut également goûter au plaisir du salon de massage dans les mains d'Aïcha. Bref, à découvrir et à redécouvrir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Une invitation au voyage, un confort premium, une déco savamment mixée entre contemporrain et traditionnel de là-bas, un accueil et un service ultra-chaleureux, une table authentique digne des grands restaurants de la ville... Dar Mayssane est un riad somptueux dans lequel vous passerez un très très agréable séjour. Au cœur de la Medina, poussez la porte du riad et la magie opère : l'agitation fascinante s'incline face au calme apaisant de ce petit palais. Dar Mayssane est un miracle et Anne Sophie, maitresse des lieux, est son thaumaturge !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Dar Mayssane, est un riad fantastique. De très bon gout, tres bien decoré et on sent que c est avec beaucoup de soin. Les personnel est tres agreable. Le petit dejeuner un delice. Les odeurs des savons exceptionnels. Chaque chambre a son charme et est differente une de l autre. J ai ete avec 7 autres amies et nous avons ete toutes très contente et retournerons certainement. Pour les petits ou les grands c est extraordinnaire !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Mayssane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Mayssane

Adresse : 13 rue Faran - Khechen, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Classé n°4 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Mayssane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Mayssane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Mayssane Rabat
Rabat Riad Dar Mayssane
Riad Dar Mayssane Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Mayssane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.