“Une superbe adresse sur Rabat” 5 5 étoiles

Riad Dar Mayssane a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Mayssane
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   13 rue Faran - Khechen, Rabat 10000, Maroc   |
Port Moresby, Papouasie-Nouvelle-Guinée
“Une superbe adresse sur Rabat”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accueil est excellent, la chambre nous a totalement conquis.
Le riad superbe est parfais pour une virée romantique sur Rabat.
Les chambres sont toutes originales et vous font totalement voyager.
Le petit déjeuner est délicieux et le personnel tout a fait attentionné.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un charme particulier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

ALGER
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Alors nous avons passé 03 nuits dans cet adorable riad,trés bien rénové,avec une décoration trés charmante et romantique , bien situé dans la médina et 05min de la casbah des oudaya.avec trés bon rapport qualité prix
et ce qui ma vraiment impresionner c l'acceuil chaleureux et la gentillesse du personnel surtout vanessa la gérante et fatna , pour le petit déjeuner je le trouve trés correcte, vraiment nous avons passé trés beau séjour malheuresement c'été trés court
un riad est fortement recommander

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bonne avec une decoration specifique pour chacune
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons apprécié la qualité et le bon goût d'une décoration alliant l'ancien et le moderne. La chambre est spacieuse et l'accueil de Fatna tout en douceur.
Le petit déjeuner est très bon, varié et personalisé. Les conseils pour visiter les environs sont très utiiles.

Un seul bémol lors de notre séjour, nous avons tenté de faire une sieste un après-midi, la manager a eu l'excellente idée de raconter sa vie au téléphone pendant 30mn à voix haute dans le patio. Au demeurant, ses mésaventures personnelles ne nous interessaient pas plus que cela, et nous avions plutôt le projet de nous reposer après une matinée d'excursions sous le soleil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très beau Riad, l'accueil y a toujours été très chaleureux.
Un lieu discret à recommander pour l'organisation de diner d'affaires confidentiel ou flâner une soirée pour admirer Rabat d'un point de vue sur la Medina.
J'espère y revenir très vite,
Patrick

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je ne peux que recommander ce joli riad restauré avec goût dans le respect du style rbati. Outre l'accueil chaleureux de son personnel et l'excellente cuisine de Fatna, il est très bien situé dans la médina de Rabat. On y accède rapidement par le boulevard Laalou qui mène aux Oudayas, mais aussi à la rue des consuls et toute la partie de la vieille médina ,sans oublier la promenade pittoresque le long du Bouregreg. Donc nul besoin de louer une voiture, les petits taxis peuvent dépanner ceux qui se fatiguent à la marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Très beau Riad ,la rénovation est très réussie,tout de suite on se sent bien ,l'accueil est si chaleureux ,le personnel si attentif à tout ,comment ne pas y passer des bons moments ,c'est super
Dîner excellent ,on peut apporter son vin ,et les prix sont très modestes pour la qualité .
Vraiment un moment de détente extraordinaire ,pas de bruit ,c.est très facile à trouver et un parking proche très commode .
A conseiller vraiment
NF

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SAINT BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Le Dar Maysanne ...........l'étoile a sa première lueur ! un lieu de calme, de sérénité, de délice, on le sent dès avoir franchi le seuil de cette très belle demeure marocaine, très noble et parfaitement restaurée, où Anne Sophie a su méler modernité, insolite, charme tout en conservant les traditions !
l'accueil est charmant, merci à Fatna et à sa pétillance, à Rabia et sa gentillesse, au sourire de Khadija........... dommage que Anne Sophie n'ait pas été là pour faire sa connaissance !
et la cuisine, je vous laisse la découvrir et surtout vous régaler, le fameux couscous et le tagine aux deux coquelets entrelacés ! délicieux ! la tarte au citron ou les tranches d'orange à la cannelle et au sucre, mes préférées !
Mais silence ............. je vous laisse le soin de découvir tous ces trésors

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont plus charmantes les unes que les autres ! il y fait bon vivre, et dormir, le...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis