“Correct, accueil sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Texuda

Hotel Texuda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Texuda
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   32, bd Almoukawama | Quartier L'ocean, Rabat, Maroc   |
Classé n°23 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
rhône alpes
“Correct, accueil sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel sympa, proche du lieu où j'étais en réunion durant la journée. La chambre que j'avais était grande avec un hall qui m'a servi de dressing, le service de la femme de chambre était excellent. Coin "coiffeuse" avec vasque et douche séparée. Correct. Mais bruyant car donnant sur des rues fréquentées. Le wifi ne fonctionnait pas mais le réceptionniste a tenté de connecter mon ordi avec une prise péritel. Sans succès j'ai donc préféré une clef 3G qui fonctionne partout (ou presque) au Maroc. Petit déj sympa. Chambre propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Service très aimable, situation à quelques centaines de mètres de la mer et de la médina, Tous équipements fonctionnels, chambres très spacieuses et propres.

L'air conditionné n'est jamais en option et l'internet à tous les étages.

Sans parler du charme de la restauration assez récente, par ailleurs.

Excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai loué une chambre pour une courte durée. Le prix est exagéré par rapport au service proposé. Avec ou sans petit-déjeuné le prix reste le même (scandaleux). L’hôtel à l'air récent mais on peut facilement s’apercevoir que les entretiens et maintenances ne sont pas toujours réalisés. Il manque quelques fonctionnalités aux chambre (obligé de provoquer un scandale à l'accueil pour obtenir le WiFi et le room service). Le personnel est sympathique, mais pas très expérimenté. Le soir, les parties communes sont très bruyantes, sans pour autant que cela inquiète le maître d’hôtel. Les draps et literies sont propres ainsi que la salle de bain. Il y a de meilleurs hôtels à Rabat, et pour moins cher!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Le service est fantastique, avant notre arrivée, l'hôtel nous a appelés de parler des mesures en chambre. Les chambres sont légèrement grande que la leur sur le site internet, mais largement assez grandes avec beaucoup de place pour ranger ses affaires. Le salon est chaleureux et sympathique et nous avons passé nos soirées inoubliables Les enfants particulièrement aimé le wifi gratuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est plus que généreux de chocolat chaud fantastique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

je m apelle sara je suis de casa j ai passè un bon moment a hotel texuda .et jai le plaisir de rencontrer un bon personnel et les cadres madame la directrice le responsable restauration ils sont hyper sympa avec nous ont remercient tous les equipes de texuda on les souhaitent bone continuation et mes salutation distinguès sara de groupe linas

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J’ai fait un séjour très agréable à l’hôtel texuda rabat et si on me demande mon avis je dirais ;
Premièrement le conforts, les chambres sont bien meubler ; propres ; climatiser ; il y a aussi l’Internet (wifi).
Deuxièmement la gentillesse du personnels et leurs chaleurs fait réchauffer les cœurs il sont fabuleux et je leurs présente tous mes remerciement.
Je dirai aussi qu’Il y a une ambiance de détente au restaurant mais aussi une tres bonne animation pendant la nuit chapeau.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Texuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Texuda

Adresse : 32, bd Almoukawama | Quartier L'ocean, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Classé n°23 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Texuda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Texuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Texuda Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Texuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.