“très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Rihab Hotel Rabat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat
Rihab Hotel Rabat
Rihab Hotel Rabat a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Moulay Ismail, Rabat, Maroc   |
N° 17 sur 39 hôtels à Rabat
Nouakchott, Mauritanie
“très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel bijoux à 10 mn à pied de la gare. Décoration au hall est faite avec beaucoup de finesse.
Accueil très chaleureux par Nabila à la réception à notre arrivée.
La chambre est très propre et appaisante, spacieuse, nous avons apprécié la salle de bain et le confort du lit ainsi que la propreté des lieux. Courte visite à l'ancienne médina. Diner au resto de l’hôtel ou nous avons apprécié les bons services de tout le staff. Excellente bouffe, le petit déjeuner varié et copieux. Le wifi fonctionne très bien sur mon iphone. On a apprécié l'hospitalité marocaine. Cet hôtel a un précieux capital c'est le personnel qui est compétent et accueillant.
Si j'aurai un autre séjour à Rabat, je séjournerai à l'hotel Rihab.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est à l'occasion de notre premier anniversaire de mariage que nous avons décidé de passer 2 nuits au Rihab hotel (nous avions dèjà séjourné 3 ans plus tôt et en avions gardé un bon souvenir)
Et là, nous avons retrouvé l'hotel tel que dans nos souvenirs, en plus il a été relouké.
Chambre cool avec literie douillette, écran plasma, belle salle de bain bien équipée, le perdonnel toujours souriant et disponible, le buffet petit déjeuner incroyablement bon. On s' est régalé. On a senti l'hospitalité marocaine.
Bonne et heureuse année 2014.

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre avec un lit king size.Le lit était très confortable.Service irréprochable.Le buffet du petit déjeuner varié et appétissant, le service des chambres parfait,sans faute.Multitude de chaines TV internationales.Situé en face d'un super marché,on a aussi profité de la proximité de l'ancienne médina pour faire du shopping,c'était génial la promenade au milieu du souk et avec plein de monde.Le soir on se rassemblait au bar qui se trouve au 6ème ètage, c'était très animé, nous avons profité pour prendre des bières locales pas cher, les tapas délicieuses.
C'était une super expérience.Hautement recommandé.
Hommes d'affaire.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est notre première visite à Rabat dans le cadre d'une série de réunion de travail avec des ONG. Nous étions un groupe de chercheurs scientifiques de différentes nationalités. A l'heure où nous écrivons cet avis (départ de l'hôtel le 29/11/2013) nous avons voulu rendre justice et dire la vérité sur cet hôtel. Tout d'abord, il est vrai que nous sommes des gens très exigeant, mais croyez nous, on se souviendra longtemps de notre séjour à l'hôtel Rihab. Les chambres spacieuses et propres, bien équipées, mini-bar et coffre fort, le travail des femmes de chambres très pointu, le petit déjeuner sous forme de Buffet avec beaucoup de choix, l'accueil au top, connexion internet haut débit, emplacement idéal, bonne animation au bar, le personnel disponible et chaleureux.
Je confirme en ma qualité de chef de délégation que notre satisfaction sur l'hôtel Rihab est totale et pleine.
Vraiment des pro.
Excellent.

Grande-Terre Island, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour notre 3ème séjour au Rihab, rien à dire. A chaque fois nous sommes surpris par quelque de nouveau. L'hôtel a été rénové, des équipements nouveaux, c'est très agréable le look. La majorité du personnel nous reconnaît, ils sont compétents. Le restaurant,le bar, la réception sont efficaces. La chambre est propre, le petit déjeuner propose des produits variés et de qualité.En général,le service est excellent. Dans l'ensemble le séjour a été sympathique.
Nous y retournons.

• Séjour du octobre 2013
Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je me souviendrais de cet hôtel pour toujours. C'est un lieu où j'étais très bien reçu, j'ai eu une belle chambre, bien équipé, climatisée, avec une vue sur le boulevard, bien situé en centre ville, tout est à côté, la nourriture délicieuse et raffinée, le personnel souriant, bref tout était parfait. Je recommande cet hôtel. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2013
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous etions en couple,tout était parfait.l'accueil chaleureux,chambres propres avec vue imprenable sur le centre commercial,connexion wifi haut débit,petit déjeuner copieux et divers choix,emplacement centre ville, pas besoin de moyen de transport,service en général impeccable.