“Première fois à Rabat” 5 5 étoiles
Avis sur Rihab Hotel Rabat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat
Rihab Hotel Rabat
Rihab Hotel Rabat a été ajouté à vos Favoris
45 Avenue Moulay Ismail, Rabat, Maroc   |
Classé n°15 sur 37 hôtels à Rabat
Yaounde, Cameroun
“Première fois à Rabat”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel car nous voulions pouvoir aller à pied à tous les monuments et parce que nous nous sommes référés aux commentaires de Tripadvisor . C'était parfait ! 100% satisfait . Avant, nous avons réservé, j'ai appelé l’hôtel pour s'assurer que nous pouvions avoir un balcon.. Nous avons aimé le balcon avec une vue extraordinaire . Parfait pour se détendre après une journée de visite . Il y a des choses superbes à découvrir à seulement quelques pâtés de l’hôtel . Le personnel est très sympathique et extrêmement serviable . La chambre est très correct , le lit est très confortable, salle de bain propre , le petit déjeuner buffet varié avec beaucoup de choix . Nous nous sommes sentis très en sécurité.
J'ai adoré cet hôtel , merci beaucoup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accès facile à pied au centre ville(5 min),le personnel était très amical et professionnel et serviables avec un anglais excellent, chambres confortables et bien aménagées.Le restaurant de l’hôtel était sympa et nous recommandons vivement leur petit déjeuner et un menu spécial tous les soirs-nous avons passé trois nuits et le dîner était tellement bon que nous avons décidé de manger à l'hôtel toutes les 3 nuits.On avait la connexion wifi dans la chambre ce qui nous a été d'une grand utilité pour communiquer au Skype avec notre famille.
Excellent séjour familial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gitega, Burundi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Récemment, nous avons séjourner à l'hôtel Rihab, nous étions invités à un mariage catholique.
L'église était à 5min à pied. L'emplacement est génial. Le personnel est extrêmement sympathique et toujours prêt à vos aider. Notre chambre était spacieuse, propre et nous ne pouvions pas demander mieux. On a pris le petit déjeuner dans la chambre, le service était impeccable avec un matériel haut de gamme. Si vous voulez vous faire chouchoutés et gâtés, alors c'est l'endroit idéal. L'une des choses que j'ai le plus aimé c'était la musique d'ambiance dans le hall de réception. L'atmosphère est chaleureux et très accueillant. Connexion wifi haut débit. Je peux seulement dire que c'est exceptionnel.

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

On a passé trois nuits,le 29,30 et 31 décembre 2013.Nous étions trois couples.Nous avons choisis cet hôtel parce qu’il nous a été recommandé par un tour opérateur étranger.L’hôtel avait un programme de fin d'année splendide,le diner du réveillon était vraiment original, un groupe de musicien follement incroyable a crée une ambiance folle.Nous sommes restés éveillés jusqu'à 6 heures du matin.Les 12 coups de minuit resteront un moment inoubliable.Nous avons rencontrés un groupe de tourisme Allemand,eux aussi ont partagés avec nous ce moment fabuleux.L’hôtel était plein à craquer,le service de sécurité était irréprochable,l'ambiance était électrique,un grand bravo pour l'ensemble du staff avec mention spéciale pour le Directeur général,le brunch du premier jour de l'année 2014 était une idée magnifique,sans oublier que les chambres étaient propres, bien entretenues,le service impeccable.On se souviendra longtemps.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le jour de notre départ le réceptionniste nous a poliment demandé d'écrire notre avis sur le site TripAdvisor, c'était volontiers de notre part et avec plaisir.
Nous avons séjourné dan cet hôtel du 12 au 22 décembre 2013.Notre chambre était au 5ème étage , le lit était confortable, il y avait une grande télévision écran plat,table de chevet avec lampe sur les deux cotés du lit, le climatiseur fonctionnait très bien, la salle de bain était très bien équipée, la pression de l'eau chaude dans le douche était forte,c'était notre premier séjour dans un hôtel à Rabat, le climat en moyenne était de 22°C, le soir il faisait frais,la connexion wifi était de haut débit,le petit déjeuner avec multitude de choix, le personnel était très poli et professionnel, au hall réception nous avions à notre disposition des journaux étrangers.
Nous y retournerons sans hésiter.

Nouakchott, Mauritanie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel bijoux à 10 mn à pied de la gare. Décoration au hall est faite avec beaucoup de finesse.
Accueil très chaleureux par Nabila à la réception à notre arrivée.
La chambre est très propre et appaisante, spacieuse, nous avons apprécié la salle de bain et le confort du lit ainsi que la propreté des lieux. Courte visite à l'ancienne médina. Diner au resto de l’hôtel ou nous avons apprécié les bons services de tout le staff. Excellente bouffe, le petit déjeuner varié et copieux. Le wifi fonctionne très bien sur mon iphone. On a apprécié l'hospitalité marocaine. Cet hôtel a un précieux capital c'est le personnel qui est compétent et accueillant.
Si j'aurai un autre séjour à Rabat, je séjournerai à l'hotel Rihab.
Je recommande cet hotel.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

C'est à l'occasion de notre premier anniversaire de mariage que nous avons décidé de passer 2 nuits au Rihab hotel (nous avions dèjà séjourné 3 ans plus tôt et en avions gardé un bon souvenir)
Et là, nous avons retrouvé l'hotel tel que dans nos souvenirs, en plus il a été relouké.
Chambre cool avec literie douillette, écran plasma, belle salle de bain bien équipée, le perdonnel toujours souriant et disponible, le buffet petit déjeuner incroyablement bon. On s' est régalé. On a senti l'hospitalité marocaine.
Bonne et heureuse année 2014.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Rihab Hotel Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rihab Hotel Rabat

Adresse : 45 Avenue Moulay Ismail, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Classé n°15 sur 37 hôtels à Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihab Hotel Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.