“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Rihab Hotel Rabat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat
Rihab Hotel Rabat
45 Avenue Moulay Ismail, Rabat, Maroc   |
Classé n°16 sur 37 hôtels à Rabat
N'Djamena, Tchad
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Comme tous les commentaires précédents que j'ai lu, le Rihab hôtel est à la hauteur des avis. Accueil,propreté et service sont au rendez-vous. L'emplacement est idéal pour qui souhaite visiter la ville de Rabat dans son ensemble.Bien que notre chambre donnait sur la cour à l’arrière de l’hôtel ou se trouve un petit jardin, mais c’était très calme, on en dormait tranquillement. les enfants eux se sont bien plu, en plus ils passaient du temps devant l’écran géant qui se trouve à la mezzanine. Le petit déjeuné était parfait. Au hall réception, il nous servait du café ou du thé gratuitement entre 11 h et midi. A la terrasse du 6ème étage, il y a une superbe vue sur l'ancienne Médina. Le personnel de l’hôtel est aimable, prêt à répondre à nos questions,à nous guider, franchement très bien.
Merci à toute l'équipe de l’hôtel Rihab, nous avons passé un super séjour dans cette magnifique ville de Rabat, nous reviendrons très bientôt à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre sur le grand couloir
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en janvier de cette nouvelle année, il est vraiment très bien situé, le service est excellent. Chambre familiale très pratique, le lit supplémentaire convient très bien à mon enfant, air conditionné fonctionne très bien, le petit balcon est très bien sécurisé, le double vitrage est très bien fait, la salle de bain est spacieuse même pour nous trois. Le petit déjeuner en forme de buffet était un moment de régal, surtout avec la harira, les petits cookies marocains, le jus d'orange frais (j'en prenais au moins trois fois)......
Je conseille vraiment l' hôtel Rihab pour les longs séjours, c'est un coin où on s'est senti en pleine tranquilité.
Nous avons particulièrement apprécié la bouteille d'eau mise gratuitement dans notre chambre chaque soir, un petit geste mais important.
Excellente adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes ,moi et ma femme des clients fidèles de l'hotel Ribab,on est vraiment très à l'aise dans cet hôtel, nous étions dans la chambre 414. L'emplacement est idéal surtout pour moi par rapport à mon voyage d'affaires, le personnel est très à l'écoute, professionnel et disponible, notre chambre est parfaite, très propre, rien ne manque, le lit très confortable, le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix, Mohamed le réceptionniste est très sympathique, le point fort de cet hôtel est le management qui est d'un très haut niveau.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je reviens tout juste d'un merveilleux séjour à rabat, Maroc. C'est notre premier séjour au Rihab hôtel. Je n'ai jamais ecris de commentaires sur les endroits ou je vais mais j'ai l'impression qu'il faut le faire pour l'hôtel Rihab afin qu'il soit utile pour les autres voyageurs. Le personnel de l'hôtel est tres sympa. J'avais réservé une chambre double avec petit déjeuner. Nous avons pris une chambre au 4 ème etage. J'ai adoré le service de couverture du soir, tout était parfait, le petit déjeuner était copieux et varié, le bar est animé et le service est excellent, le diner est tres bon, le cocktail est super, j'ai adoré chaque minute que j'ai passé dans crt hôtel, l'emplacement est idéal, je reviendrai sans doute dans cet hôtel. Nous avions voulu faire la visite de la ville, le concierge a mis à notre disposition un guide adorable, souriant et qui connaissait parfaitement l'histoire de la ville, en plus ce n'était pas cher. Obtenir un taxi est chose facile, parce qu'ils sont juste stationnés devant l'hôtel. Nous avons adoré. Merci!!!
je reviendrai au Rihab hôtel chaque fois queje serai à Rabat.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yaounde, Cameroun
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel car nous voulions pouvoir aller à pied à tous les monuments et parce que nous nous sommes référés aux commentaires de Tripadvisor . C'était parfait ! 100% satisfait . Avant, nous avons réservé, j'ai appelé l’hôtel pour s'assurer que nous pouvions avoir un balcon.. Nous avons aimé le balcon avec une vue extraordinaire . Parfait pour se détendre après une journée de visite . Il y a des choses superbes à découvrir à seulement quelques pâtés de l’hôtel . Le personnel est très sympathique et extrêmement serviable . La chambre est très correct , le lit est très confortable, salle de bain propre , le petit déjeuner buffet varié avec beaucoup de choix . Nous nous sommes sentis très en sécurité.
J'ai adoré cet hôtel , merci beaucoup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accès facile à pied au centre ville(5 min),le personnel était très amical et professionnel et serviables avec un anglais excellent, chambres confortables et bien aménagées.Le restaurant de l’hôtel était sympa et nous recommandons vivement leur petit déjeuner et un menu spécial tous les soirs-nous avons passé trois nuits et le dîner était tellement bon que nous avons décidé de manger à l'hôtel toutes les 3 nuits.On avait la connexion wifi dans la chambre ce qui nous a été d'une grand utilité pour communiquer au Skype avec notre famille.
Excellent séjour familial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gitega, Burundi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Récemment, nous avons séjourner à l'hôtel Rihab, nous étions invités à un mariage catholique.
L'église était à 5min à pied. L'emplacement est génial. Le personnel est extrêmement sympathique et toujours prêt à vos aider. Notre chambre était spacieuse, propre et nous ne pouvions pas demander mieux. On a pris le petit déjeuner dans la chambre, le service était impeccable avec un matériel haut de gamme. Si vous voulez vous faire chouchoutés et gâtés, alors c'est l'endroit idéal. L'une des choses que j'ai le plus aimé c'était la musique d'ambiance dans le hall de réception. L'atmosphère est chaleureux et très accueillant. Connexion wifi haut débit. Je peux seulement dire que c'est exceptionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Rihab Hotel Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rihab Hotel Rabat

Adresse : 45 Avenue Moulay Ismail, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Classé n°16 sur 37 hôtels à Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihab Hotel Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rihab Hotel Rabat a été ajouté à vos Favoris