“Nous avons adoré et nous y retournerons” 5 5 étoiles

Riad El Maati
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc   |
Classé n°3 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Toulouse, France
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Ce riad récemment rénové est superbe. Un mélange de modernité très zen et d'artisanat marocain de qualité. Les chambres sont rès confortables et que dire des salles debain : suivant les chambres, douche à jet ou bain bouillonant...
Possibilité de hamman et de massage ou soins divers sur place.
Les proiétaires vous reçoivent chaleureusement, ils habitent sur place, cela change de l'accueil impersonnel que l'on peut trouver dans certains riads où on est accueilli par des salariés. Cest une vrai maison d'hôtes.
La table n'a rien à envier à l'accueil. Laurence et Malika nous ont concocté des repas succulents mariant la tradition marocaine à celle des Landes.
En résumé,une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous y sommes allés pour dîner : chaleureux accueil de Laurence et Farid.
Table rafinée dressée sur la terrasse du Riad.
Dîner succulent et original (notamment le tagine de confit de canard aux poires et figues).
Riad restauré avec beaucoup de goût et de qualité.
Bravo !

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
DAX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Décoration mêlant l'artisanat marocain et l'épure. Très élégant.
Tenu par un couple adorable, disponible et discret.
Chambre très confortable, vaste et ouverte sur le patio. Terrasse
ensoleillée dans la médina.
Cuisine excellentissime, mélange de cuisine française du sud-ouest et de cuisine marocaine.
Excellente découverte.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un accueil chaleureux, un Riad tout récent. Laurence et Farid, les propriétaires du Riad vous accueille chaleureusement.
Les chambres sont spacieuses et très belle et très propre, la terrasse sur le toit nous fait bénéficier d'une vue magnifique.
Je conseille aux voyageurs de s'arrêter à cette adresse. Vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Castelginest
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

Laurence et Fahrid nous ont accueillis chaleureusement dans leur Riad refait à neuf en cette fin d'année 2010. Leur disponibilité, leurs conseil avisés pour les visites alentour nous ont permis de passer une semaine de rêve. En plein coeur de la Médina de Rabat, nous avons aprécié la proximité avec les marocains et le mélange des saveurs orientales dès la sortie du Riad.
À l'intérieur, le calme et le bain à bulles nous a permis de nous détendre au mieux après les longues marches lors de nos visites au milieu de la ville fortifiée et autour.
Malika, la cuisinière, a sû nous régaler de ses tagines et pastillas.

• Séjour du décembre 2010
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Laurence et Farhid vous acceuillent dans ce magnifique riad situé au coeur de la Médina. Les petits déjeuners et les repas sont à la hauteur de la réputation de la cuisine marocaine: succulents!
Pour faciliter l'accès aux 2 étages et à la terrasse, un ascenseur vous permettra de profiter pleinement du lieu. Cette attention est très appréciable quand vous rentrez de promenade.
Dans de très belles chambres et suites, vous dormirez dans une très bonne literie. Les salles de bains marient le charme du tadelakt à la modernité.
Une adresse incontournable à donner à tous ses amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Ce Riad est tout neuf, en plein coeur de la Médina et tenu par une petite famille qui habite à l'étage. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie, le patio et la terrasse très calmes, et la réalisation du tout en tadelakt donne un bel effet assez zen. L'accueil est des plus sympathiques voire familial ce qui change des hotels classiques. C'est certes moins traditionnel en termes de déco que d'autres riad mais pour qui cherche calme et chaleur humaine, je pense que c'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad El Maati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Maati

Adresse : 15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Maati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Maati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Maati Rabat
Riad El Maati Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Maati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.