“"On s'y sent chez soi"” 5 5 étoiles

Riad El Maati
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc   |
Classé n°3 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
Lausanne, Suisse
“"On s'y sent chez soi"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Charmante Riad cosy et propre. Je félicite le style épuré et contemporain tout en gardant une âme des Riads marocaines! Les propriétaires sont chaleureux, sincères et serviables. Nous y sommes rendus déjà deux fois et c’est sans hésitation que nous y retournerons une 3ème. Une bonne adresse bien placée et sécurisée en milieu de médina où vous pourrez facilement accéder aux souks. Laissez-vous tenter par le tajine au canard confit….un délice ! Et pour les écolo, comme moi, la Riad est équipée d'un discret panneau solaire, moi je dis BRAVO!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Le riad est idéalement placée dans la médina, au calme. L'endroit est charmant, magnifiquement décoré.. un lieu où l'on se sent vraiment bien.
L'accueil est très chaleureux, que ce soit par les propriétaires, leurs enfants, le personnel du Riad. Farid et Laurence nous conseille très gentiment les bons endroits et les bons prix ;-)
Les "cours de cuisine" avec Fatima permettent de partager et apprendre sur la gastronomie marocaine; Laurence a revisité certaines recettes pour les adapter aux goûts occidentaux.

La suite 1 où nous étions avec nos 2 enfants (4 et 6 ans) était parfaite : très bien décorée, très propre. Notre séjour de 5 jours a été enchanteur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Propriétaires réellement animés par le désir de bien faire. Maison extrêmement propre, chambre confortable et spacieuse, excellente literie toute neuve, salle de bain avec bain bouillonnant, un flacon de "sent-bon" pour se parfumer à souhait, un peu d'encens, un massage décontractant à la sortie du hammam suivi d'un délicieux thé sur la terrasse... et puis, une cuisine au goût de "revient". C'est vrai, comme ils l'ont écrit, il s'agit d'un passage presque secret vers l'art et la douceur de vivre. A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour merveilleux au Riad al Maati. L'hôte et l'hôtesse étaient très accueillants et le riad est magnifique, conforme au style traditionnel marocain, mais offrant tout le confort moderne. Nous avons apprécié un repas du soir fabuleux - tajine confit de canard aux poires et figues - un mélange de cuisine marocaine et française. Les propriétaires se sont bien au-dessus de l'appel du devoir, nous offrant aider dans nos recherches à Rabat. Un endroit génial pour un voyage romantique, les enfants sont les bienvenus, et une belle situation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Riad très bien situé, en plein dans la médina de rabat. Très bon accueil, nous nous croyons à la maison. Le personnel très avenant et souriant. merci à Laurence et à Farid pour leur joie de vivre et pour avoir accueilli mon fils pendant que nous les parents avions la possibilité de visiter pour la première fois la ville de rabat.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Aucune hésitation si vous souhaitez vivre un moment inoubliable à Rabat. Une cuisine entre le savoir faire marocain et le sens du gout francais. Un personnel toujours pret a vous aider. Un plaisir de connaitre les propriétaires, Laurence et Farid, qui sont toujours disponibles pour rendre un service et rendre le sejour agreable. Alors n'hesitez pas

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le calme, la propreté, la cuisine de Laurence, la situation géographique, la décoration et sans oublier l'accueil réservé par ces propriétaires font de cet endroit un havre de paix, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas décus, pur délice pour une halte ou pour quelques jours en plein coeur de la médina.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Maati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Maati

Adresse: 15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Maati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Maati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Maati Rabat
Riad El Maati Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Maati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.