“Magnifique Riad et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Riad El Maati
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc   |
Classé n°3 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Asnieres-sur-Seine, France
“Magnifique Riad et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Superbe Riad, au cœur de la médina, restauré avec goût et authenticité, dans un style marocain épuré. Un véritable havre de paix au milieu de l'agitation de la médina.
L'accueil de Laurence et Farid (et de leur personnel) est extra et chaleureux, avant, pendant et après le séjour.
C'est l'Adresse à retenir à rabat!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meulebeke
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'est avec un peu de retard que j'écris un commentaire sur ce Riad, mais je tenais absolument à le faire parce que nous en gardons un très bon souvenir ! Début avril nous avons passé 15 jours au Maroc et notre dernière étape était Rabat. Une très bonne fin de nos vacances !

Le Riad se trouve dans la Médina, mais avec le plan qui avait été fourni lors de la réservation nous avons trouvé sans problèmes. La restauration du bâtiment a été interprétée de façon originale, tout en respectant l'authenticité du lieu. Les chambres se trouvent autour du patio - à ciel ouvert - qui est une oasis de tranquillité,

La cuisine franco-marocaine y est délicieuse. Petit-déjeuner soigné.

Mais surtout les propriétaires sont d'une grande gentillesse très naturelle !

Une ecxellente adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un excellent acceuil avant même l'arrivée. Un vrai acceul familial à l'arrivée et un Riad feng shui redesigné harmonieusement où la première impression mets tout de suite le visiteur à l'aise. La cuisine et le Spa-hammam sont également à la hauteur du reste. Le personnel est très agréable et "la famille d'accueil" très avenante. Le quartier est très typique et très dépaysant. L'appel à la prière du muezzin de la mosquée voisine reste un excellent moment dont on se rappelle encore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un riad magnifique, au coeur de la médina.... Laurence, Farid, leurs enfants et l'ensemble du personnel nous ont accueilli avec chaleur, et bonne humeur ; on s'y sent comme à la maison.... Très bonne cuisine qui allie les saveurs du Maroc et du sud ouest de la France. Le cadre y est magnifique et reposant, et le quitter fut notre seul regret....
Encore merci à tous, on reviendra....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

En général, nous descendons au Sofitel, mais pour notre dernière soirée sur Rabat, nous avons choisi le Riad El Maati, quelle belle surprise ! La dame est française, le monsieur marocain d'origine, né en France, un couple vraiment sympathique, qui a su nous charmer par leur présence et efficacité. On peut dire qu'ils se démènent et ils font la différence ! Leur petit bijou de Riad est un incontournable ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Eaunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Riad charmant, dans la médina. On s'y sent bien. Laurence et Farid nous accueillent comme si on faisait partie de la famille. On a envie d'y rester et de s'y reposer. J'y retournerai volontiers. Merci encore pour ce magnifique séjour. J'ai beau chercher des défauts, je n'en trouve pas...
Je me souviendrai longtemps de mon thé pris sur la terrasse, avec un magnifique soleil d'après-midi de novembre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Le côté mille et une nuits moderne de ce Riad rend les premières heures au Maroc superbes! Félicitations aux propriétaires pour le travail fait dans ce lieu si cosy, la déco, les couleurs, les tableaux, les abats-jours, les calligraphies.....et la cuisine imaginative et métissée! Super accueil et de très bons conseils pour la suite des visites et du séjour au Maroc! Un grand merci à Laurence et à Farid!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad El Maati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Maati

Adresse : 15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Maati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Maati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Maati Rabat
Riad El Maati Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Maati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.