“Hébergement singulier” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Barcelone, Espagne
“Hébergement singulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un confort extraordinaire dans le milieu de la Médina. Riab rénové pour une mise en évidence très intelligents le meilleur de l'architecture mauresque au-delà des clichés et des éléments folkloriques.
Un must pour ceux qui veulent connaître la vraie Rabat, la situation de très bon pour visiter la ville historique et profiter de quelques rues commerçantes animées de la médina.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Merci encore pour votre accueil et la qualité de votre prestation. A essayer absolument lors de vos séjours à Rabat. La localisation est parfaite que se soit pour la détente ou pour le travail. Merci à vous (Farid, Laurence et votre staff), pour les conseils et votre gentillesse. Nous repasserons surement par votre havre de paix lors de nos differents déplacements à travers le pays.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Superbe Riad, au cœur de la médina, restauré avec goût et authenticité, dans un style marocain épuré. Un véritable havre de paix au milieu de l'agitation de la médina.
L'accueil de Laurence et Farid (et de leur personnel) est extra et chaleureux, avant, pendant et après le séjour.
C'est l'Adresse à retenir à rabat!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Meulebeke
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'est avec un peu de retard que j'écris un commentaire sur ce Riad, mais je tenais absolument à le faire parce que nous en gardons un très bon souvenir ! Début avril nous avons passé 15 jours au Maroc et notre dernière étape était Rabat. Une très bonne fin de nos vacances !

Le Riad se trouve dans la Médina, mais avec le plan qui avait été fourni lors de la réservation nous avons trouvé sans problèmes. La restauration du bâtiment a été interprétée de façon originale, tout en respectant l'authenticité du lieu. Les chambres se trouvent autour du patio - à ciel ouvert - qui est une oasis de tranquillité,

La cuisine franco-marocaine y est délicieuse. Petit-déjeuner soigné.

Mais surtout les propriétaires sont d'une grande gentillesse très naturelle !

Une ecxellente adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un excellent acceuil avant même l'arrivée. Un vrai acceul familial à l'arrivée et un Riad feng shui redesigné harmonieusement où la première impression mets tout de suite le visiteur à l'aise. La cuisine et le Spa-hammam sont également à la hauteur du reste. Le personnel est très agréable et "la famille d'accueil" très avenante. Le quartier est très typique et très dépaysant. L'appel à la prière du muezzin de la mosquée voisine reste un excellent moment dont on se rappelle encore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un riad magnifique, au coeur de la médina.... Laurence, Farid, leurs enfants et l'ensemble du personnel nous ont accueilli avec chaleur, et bonne humeur ; on s'y sent comme à la maison.... Très bonne cuisine qui allie les saveurs du Maroc et du sud ouest de la France. Le cadre y est magnifique et reposant, et le quitter fut notre seul regret....
Encore merci à tous, on reviendra....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

En général, nous descendons au Sofitel, mais pour notre dernière soirée sur Rabat, nous avons choisi le Riad El Maati, quelle belle surprise ! La dame est française, le monsieur marocain d'origine, né en France, un couple vraiment sympathique, qui a su nous charmer par leur présence et efficacité. On peut dire qu'ils se démènent et ils font la différence ! Leur petit bijou de Riad est un incontournable ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Maati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Maati

Adresse: 15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Maati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Maati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Maati Rabat
Riad El Maati Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Maati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.