“Le succès ne lui monte pas à la tête :-)” 5 5 étoiles

Riad El Maati a été ajouté à vos Favoris
Riad El Maati
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le succès ne lui monte pas à la tête :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

De retour au Riad el Maati après plusieurs mois d'absence, je le retrouve égal à lui-même : beau, élégant, douillet, accueillant.
Laurence et Farid ne laissent pas le succès leur monter à la tête et ils font preuve de constance dans la qualité de l'hébergement qu'ils proposent.
Je retrouve avec bonheur l'une des chambres que j'ai déjà occupée : belle, joliment décorée et très bien équipée (baignoire jacuzzi très agréable).
Il faut aller et revenir au Riad el Maati pour goûter réellement Rabat et sa charmante médina.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous venons de passer une semaine au Riad El Maati et sommes très enchantés. Laurence et Farhid sont tout simplement "merveilleux". Un acceuil des plus sympathique, toujours prêts à vous rendre service soit pour trouver un restaurant, pour nous faire accompagner jusqu'au taxi ou nous conseiller une sortie. En ce qui concerne la table d'hôte tout est excellent. Vraiment un riad à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

l'accueil de Laurence et Farhid est à la hauteur de la rénovation de ce riad, qui conjugue tous les avantages : un riad authentique avec un décor contemporain, le confort d'un hébergement moderne (notamment un ascenseur, pratique pour les jeunes enfants), une situation idéale à l'entrée de la médina, le calme et un accueil des plus chaleureux. A noter notamment que Laurence et Farhid ont pensé à tous pour les petits : lits avec table à langer, poussette disponible, réfrigérateur à disposition...un adresse à recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous en sommes à notre troisième séjour dans ce Riad, non seulement rénové mais, sublimé par un design contemporain, parfaitement maîtrisé. A la qualité et la simplicité de l'accueil de Laurence et Farhid, il faut ajouter leur disponibilité et la pertinence de leurs conseils. Nous sommes en totale confiance avec les artisans et commerçants qu'ils nous ont signalés. La situation du riad permet, bien sûr, tous les déplacements au sein de la Médina mais, aussi, de se déplacer toujours à pied, jusqu'aux différents sites historiques hors médina : Chellah, Tour Hassan...
totalement séduits, nous y retournerons comme chez la famille

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits au riad El Maati et nous en gardons un très bon souvenir ! Laurence et Farid ont fait preuve d’une hospitalité hors pair, toujours prêts pour nous aider à trouver un bon restaurant ou organiser une sortie. Nous nous sentions comme chez nous. Le Riad est au calme, on n’entend pas un bruit, à l’exception du muezzin le matin mais on s’y fait ;-) Ça fait partie du charme de la Medina ! Les chambres sont simples mais confortables, le petit déjeuner très bon. C’est une adresse idéalement située à laquelle nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous venons de passer trois belles journées dans ce Riad très sympa au cœur de la médina. L accueil de Laurence et Farid est exceptionnel. L équipe est aussi très sympa, souriante et aux petits soins des hôtes . Nous avons testé le service de massage qui est très professionnel.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grigny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Dès que nous pénétrons dans le Riad nous sommes agréablement surpris par la beauté de cet endroit, FARHID et LAURENCE ont réussi le mariage du moderne épuré dans le style oriental tout y est raffiné, il y a même un ascenseur qui se noie dans ce décor. Une équipe plutôt sympathique qui est toujours prête à vous rendre service et qui donne de bons conseils de visites ou autre.Quant aux petits déjeuners et diners excellents le mariage subtil entre la cuisine du Sud Ouest français et la cuisine marocaine est très réussi.Propreté irréprochable. Aucun commentaire négatif tout nous a plu.
Nous vous conseillons d' y aller pour vous rendre compte sur place, franchement vous n'aurez aucun regret.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad El Maati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Maati

Adresse: 15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Maati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Maati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Maati Rabat
Riad El Maati Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Maati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.